Chapitre 24

11 2 0
                                    

Le corps sans vie de Claire était toujours a l'endroit ou elle avait été tué.

Charlie regardais le corps de Claire avec une peur visible.

Gael regarda Lua avec inquiétude. Je décidais de communiquer par notre lien.

- Lua, pourquoi avoir laissé Amalia tué Claire, demandais-je.

- Je voulais le faire, mais n'est pas eu le courage de le faire, dit Lua.

- Je lui ai proposé de le faire, par amour et égoïsme, je voulais faire souffrir cette femme, pour avoir abandonné mon amoureuse, dit Amalia.

- Comment tu veux que l'on fait pour Charlie, demandais-je.

- Je veux qu'il souffre très longtemps. Je veux qu'il soit mis à l'argent. Qu'il soit mis au cachot. Je veux qu'un bourreaux le torture sur une base régulière. Sa souffrance va durer 8 ans pour chaque petit qu'il ma obliger a porté, sachant très bien qu'il ne vivrait jamais. Un loup comme lui pouvais savoir que mes grossesse était viable ou pas. Il a fait exprès. Je veux qu'il souffre autant que moi, dit Lua.

- Bien on va faire ainsi, dis-je.

Je suis sorti du cercle. Arcanna fut sorti de la pièce. Ama ce plaça avec les conseiller. Charlie fut a nouveau placer au centre de la pièce face a mon trône. Je repris place sur mon trône en m'assoyant sur les genoux de Gael. Je l'embrassais sur la joue.

- Charlie Fraser, je vous condamne a l'emprisonnement pour 8 ans. Durant cette durée, des liens en argent seront posé aux poignets et cou du condamné. Suite à votre emprisonnement, vous allez mourir en étant donné à mon époux Gael. Il vous donnera une mort atroce, la souffrance subi a votre corps vous empêchera de trouvé la paix dans la vie d'après et aucune réincarnation sera possible pour vous, dis-je.

- Je suis ton sang Lua, comment peux-tu me faire cela?

Elle le regarda un instant avant d'enfouir son museau dans la fourrure d'Amalia. Callum est venu se coucher près de Lua. Elle se laissa aller contre lui. Sa façon de se placer laissai entendre que Callum la protégeais. Il faisait barrage a tout ce qui pourrais l'atteindre. J'étais contente qu'elle puisse se protéger des attaques de Charlie. Elle lui montrais qu'elle ne pouvais plus être atteinte par lui.

- C'est terminé pour vous Charlie. Laisser ma femme tranquille. Vous êtes condamné par la cour royal des loups puisque vous êtes un loup. Je suis votre reine. Maintenant, soyez digne de votre sang, accepter votre condamnation en silence, dis-je en étendant mon aura seulement a lui.

Il baissa la tête. Un parfait signe de soumission celui que j'attendais de sa part.

- Qu'on l'amène au cachot, dis-je.

Il fut trainé hors de la salle. J'allais amené tous les miens dans nos appartement quand je me suis rappelé l'arrivé des nièces de Magnus.

- Ambroise, Adèle et Constance venez devant nous, dis-je.

Elles se sont approchées.

- Wow, je pensais que vous alliez être comme les dernier monarque. Je suis très heureuse de voir que ce n'est pas le cas. Je suis excité de voir quel type de reine vous serez, Aumatia, dit Adèle avec un respect qui n'était pas présent lors de nos premier échange.

- Votre oncle vous a demandez de venir à ma cour pour devenir un filet de sécurité. Vous serez en sécurité rapproché pour ma personne. Je compte faire remuer beaucoup de chose. Je vais mettre en colère des gens puissant. Mon harem a plusieurs petit a sécurisé. Maintenant, j'ai deux de mes femmes qui porte deux louveteau. Vous allez vous occuper de la sécurité avec quatre unité forme par quatre de mes loups dans mon harem. Vous serez à leur tête avec mes loups. J'ai déjà été enlevé à la barbe des gardes charger de ma protection. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose de similaire, dis-je.

La reine du ChaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant