Bonne lecture 🧸🤎
Wesh!!!! Mais devinez...
Devinez qui sont ces putain de personnes placés là devant moi, mes vieeeeeeeeeees. Isaiah et miss Arora.
On dirait ça fait une éternité je ne les avais pas vu, surtout Laura, waouhh.
Moi: mais nonnnn
Isaiah : mais siiiii, surprise !!!
Moi: ahhhhhhhhh
Je pars me jeter dans les bras de mon meilleur ami, il m'a trop manqué.
Laura, elle était un peu en retrait
Moi: *à isaiah* ça va ma viee ? Mais qu'est-ce que vous foutez là.
Je le lâche et vais prendre Laura dans mes bras.
Moi : oh la revenante. Pourquoi tu fais ta timide là ? *Rire* asy desserre ton string wesh.
Elle : ah gars.
Papa : *en venant* c'était qui m'a fille ?
Il vient devant la porte avec son ensemble jogging et vois les deux.
Papa : ah vous êtes déjà là. Entrez ! Inaya pourquoi tu les laisses devant la porte.
Matez comment il est zen, en mode il connaissait déjà qu'ils allaient venir.
Je me pousse ils entrent.
Moi: tu savais qu'ils venaient paa ?
Papa : double surprise *sourire*
Moi: wouahhh. Alors là toi Ketumba, tu es un comédien toi! J'suis choquée. "Ouais je peux pas venir, je vais envoyer tes colis à quelqu'un nanani nanana" donc ce quelqu'un c'est toi?
Isaiah: ah gars, je ne voulais pas gâcher la surprise.
Moi: Laura, et toi? J'suis choquée. Je savais pas que tu me connaissais encore hein.
Laura : aller ina', me fais pas culpabiliser encore. Tu m'as trop manqué ma vie.
Moi: ouais tes stories avec ta bestouille Salomé là montraient vraiment comment je te manquais.
Laura: allezzzzzzzzz.
Elle vient et me prend dans ses bras.
Laura : tu m'as trop manqué ma vie. Aller viens on part ouvrir tes valises. *En partant* alors là !!!! Fenty et chaination t'ont vraiment gâtés hein.
Moi: c'est seulement d'eux que j'ai reçu de cadeaux ?
Laura : non même pas. Mais eux deux là t'on vraiment mis bien.
Moi: tant mieux hein. Mes produits beauté finissent même déjà. Et flemme de chercher ça ici. Et toi tu m'a gardé quoi?
Laura : alors là !!!! Pleins de trucs mim's en plus j'ai un tas d'histoires à te raconter t'as même pas idée.
Moi: ahhh j'ai hâte. Finissons d'abord avec les valises ensuite on s'installe bien et toi me dis tout.
Laura : on fait comme ça alors.
Moi: PAPA!!! S'il te plaît après tu peux appeller ma tante pour lui dire que je suis avec toi?
Papa : sans soucis ma fille.
Moi: isaiah tu viens ?
Isaiah : oui princesse j'arrive. Je passe un coup de fil vite fait.
Je le regarde en soupirant avant d'acquiescer . Il aime trop faire l'homme d'affaires à toujours être sur son téléphone. C'est trop.
VOUS LISEZ
La Vie D'Inaya
General Fiction𝔖𝔦 𝔱𝔲 𝔞𝔦𝔪𝔢𝔰 𝔩𝔢 ℭ𝔞𝔪𝔢𝔯𝔬𝔲𝔫 𝔬𝔲 𝔱𝔲 𝔳𝔬𝔲𝔡𝔯𝔞𝔦𝔰 𝔢𝔫 𝔞𝔭𝔭𝔯𝔢𝔫𝔡𝔯𝔢 𝔭𝔩𝔲𝔰 𝔰𝔲𝔯, 𝔠𝔢𝔱𝔱𝔢 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢 𝔢𝔩𝔩𝔢 𝔢𝔰𝔱 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔦. 𝔅𝔬𝔫𝔫𝔢 𝔩𝔢𝔠𝔱𝔲𝔯𝔢 🇨🇲💋