𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

195 27 139
                                    

Selem Aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou
J'espère que vous allez bien

J'ai lu beaucoup de chronique réel comme fictive et j'ai voulu faire la mienne elle sera fictive.

Je sais que beaucoup vont partir vu qu'elle totalement fausse. Mais j'vous assure qu'elle sera bien les 10 premiers chapitres seront peut être pas très intéressant il vont de 1000 a 1200 mots.

______________________________________

Présentation:


Moi: Sofiane 17 ans algérien albanais et marocain grand de taille cheveux long bouclés yeux de couleur marron clair, matte de peau.

Maïssa: ma grande sœur 19 ans, elle est voilée Masha'Allah, on a la mm couleur de yeux très matte de peau.

Issa: mon petit frère 12 ans cheveux court, yeux de couleur marron foncé matte de peau.

Selma: 5 ans cheveux bouclés, yeux de couleur marron clair matte de peau.

Ma mère ( Aïcha): 44 ans algérienne marocaine, la femme de ma vie j'peux tout faire pour elle. Elle est voilée Masha'Allah yeux de couleur marron foncé.

Mon père ( Younes) 45 ans marocain albanais, l'homme de la maison, chauve, yeux de couleur marron clair.

qu'Allah vous les préserve

J'ai pas beaucoup d'amis hyn


Souleymane: Senegalais ivoirien, le seul sur qui je peux compter.

Ahmed: Marocain mon shab depuis le bac a sable.

Stephen: congolais alors lui tout le temps on le taille sur son prénom, mais c'est une bonne personne.

Y'aura d'autres personnes qui vont apparaître dans la chronique.

Partage
Commente
Vote sa fait plaisirrr


Chronique de Sofiane: Tout pour elle, juste pour elle.

 Sofiane: Tout pour elle, juste pour elle. { En Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant