Chapitre 15

0 0 0
                                    

PDV Maya

Je descends alors de l'arbre et recule le plus possible de lui. Je ne veux pas partir avec lui mais je n'ai pas le choix, l'idée de  courir me traverse l'esprit mais avec le froid et mon inactivité je n'arrive presque pas à marcher alors abandonne vite.

-Tu as fais le bon choix mais tu as intérêt à ne pas repartir.
Je hoche la tête et essaye de marcher mais tombe au bout de quelque pas, Bradley s'avance alors, me relève, me prend en mode princesse et commence à marcher vers son arbre. Je résiste de toute mes forces à ne pas le frapper mais le temps que je me rétablisse je laisse faire et repartirai après encore plus loin de lui et j'essayerai de rejoindre Matteo et Émilie mais je sais pas où ils en sont et s'ils ont beaucoup avancés alors je me dépêcherais le plus possibles. Il me dépose alors au tronc de l'arbre et après mettre calée contre celui ci Uzura ne tarde pas à venir vers moi, quand à spook qui fais de même ce qui énerve pas mal son maître.

Je ne dors pas craignant trop qu'il me ligote et que je puisse plus partir, de toute façon je suis trop fatiguée pour faire quoi que se sois. Je pense rester une bonne semaine pour ensuite m'échapper, en espérant que je puisse trouver Matteo et Émilie assez vite et bizarrement Nathanael me manque aussi. Malheureusement il ne dort toujours pas et m'observe ce qui me perturbe, quand il décide enfin de dormir je fais de même. Après avoir vérifier que sa respiration se sois régularisé j'attend 10 minutes pour être sur et commence à réfléchir à mon plan. Le soleil se lève et je n'ai toujours rien trouver, je verrais le moment venu pour l'instant je dois me reposer un maximum et rien faire qui pourrais l'énerver. En parlant du loup Bradley bouge un peu avant de souffler et de se réveiller complètement, je recule encore plus de lui mais finis par l'énerver. Il se lève alors, en colère dès le matin ça ne dois pas être sympa mais lui non plus ne l'ai pas alors je me lève à mon tour et lui lance un regard noir.

-Pourquoi tu ne veux pas m'aimer, tu m'a promis pourtant en maternelle.
Je me met à rigoler de nerf et de stupidité face à son ton enfantin. Après avoir repris mes esprit je décide de lui répondre.
-Je suis déjà amoureuse et c'est de Nathanael et je ne me souviens pas de toi alors désolé mais ça n'excuse en rien t'es actes bizarre et violent envers moi.
-Non tu peux pas m'oublier après ce que je t'ai fais.
-Et tu m'a fais quoi ?
-Demande à ton frère, il sais tout et tu comprendras enfin pourquoi tu dois rester avec moi.
-D'accord mais je compte pas rester longtemps.
La colère reprend possession sur son visage et il fronce des sourcils, puis s'en va en criant. Je reprenne mon souffle et prend cette occasion pour m'en aller. Je rassemble toutes mes affaires, même mon pull qui lui server d'oreiller, et prend Uzura avec moi j'hésite à prendre Spook de peur qu'il ne déverse ça colère dessus mais ne peux me résoudre à le laisser seul sans sa moitié. Je dis au revoir à ce dernier et m'enfuis pendant que l'occasion et encore là. Je monte directement dans un arbre et change plusieurs fois de direction pour être sûr qu'il ne me retrouve pas et que mes pas ne sois pas marqués au sol, ayant encore toute la journée je le dépêche et retourne près de notre point de départ. A partir de là je reprend la direction prise par mon frère, Émilie et mon âme-sœur. Je saute d'arbre en arbre pour m'arrêter près d'un point d'eau pour remplir mes provisions et chasser car les animaux doivent s'abreuver ici, au total deux lapin et un renard finissent dans mon sac et je repars sur leur trajectoire logique. A la tomber de la nuit je m'arrête et nourrie Uzura pour ensuite dire bonne nuit a mama grave à son étoile et m'endormir paisiblement.

PDV Matteo

En se réveillant se matin on décide de chasser comme convenue la veille et remplir nos gourdes. Étant proche d'un ruisseau vu la veille on décide d'y retourner pour faire nos petites réserves. Après avoir eu quelques prise et les gourdes remplis nous continuons notre route en repassent par le trajet le moins pour aller vers les montagnes. Là bas nous pourrons nous protéger des potentiel danger et attaques à cause de la concurrence et des hallucinations des adversaires du fait au manque de nourriture ou d'hydratation. J'espère que Maya va bien et qu'elle pourras vite nous retrouver, cette dernière a une bonne logique alors je pense qu'après s'être libérée de Bradley elle suivras nos trace laisser qui rester subtile mais compréhensible pour elle. Avec Émilie on avais renforcer notre lien en parlant et rigolant tout le long de notre marche et Nathanael la reconsidérer mais surtout pour savoir si elle me ferais du mal ou à Maya.

-On peut faire un pause s'il vous plaît ?
-Tu as raison Émilie et puis ça pourrais permettre à Maya de nous rattraper si elle s'est échapper.
Alors sous l'abrogation du prince nous faisons un arrêt pour manger et boire mais aussi pour nourrir nos dragon qui sont maintenant trois. On avais essayer de trouver la soeur grave au lien d'âme-sœur cette fois mais toujours rien, nous savons juste qu'elle est en vie. Mais Natanael m'a avouer entendre certain bruit ou parole qui ne venait pas de lui, caractérisant l'acceptation du lien, depuis il ne parle que de ça et a retrouver ça joie perdu à cause du désespoir. Émilie ma aussi confier sa vie de rêve et de mon côté j'espère pouvoir lui donner, elle mérite tout le bonheur du monde dont j'ai encore une fois envie de lui apporter. Mais pour le moment je décide de pas la brusquer avec se que je ressens et lui dire quand le moment sera propice. Nous reprenons alors la route en trainant des pieds car la pause nous a ramollie et le temps n'est pas au rendez vous, d'ailleurs il commence à pleuvoir et le jour laisse petit à petit place à la nuit. On se réfugie alors dans un arbre et on se couvre pour éviter tout rhume et après avoir dis bonne nuit a tout le monde je fais de même avec l'étoile de maman. L'odeur et le bruit de la pluie me berce rapidement vers le pays des rêves.

~~~~~~~~~~~~~~
Voici le chapitre 15. J'espère qu'il vous auras plus et n'hésitez pas à commentez.

Rendez vous au prochain chapitre.
🤗🤗🤗

Maya et ses aventure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant