Chapitre - 65

486 31 9
                                    

Le début de l'après-midi était déjà entamé tandis qu'une cinquantaine de femmes et d'hommes de ménage s'étaient affairés à l'organisation. Layna s'était dirigée vers Albert pour en savoir plus mais ce dernier, beaucoup trop occupé par les préparatifs, n'avait malheureusement pas de temps à lui consacrer. Ainsi, elle jeta un coup d'œil dans la cuisine, puis dans l'immense salon avant de souffler bruyamment. Comment devait-elle accueillir les invités de ce soir ? Mais surtout, qui étaient-ils ? C'est sur ces pensées intrusives qu'elle se dirigea tête baissée dans un des couloirs du manoir. Elle entendit au loin une très forte mélodie. Elle tourna alors à droite pour accéder à une véranda décorée dans un style musical de métal. Elle vit alors au centre Aaron qui s'acharnait sur la batterie. Comme à son habitude, Layna commis une maladresse en cassant une basse qui résonna très fort, sortant Aaron de sa transe. Il leva de suite la tête vers Layna avant de lui offrir un sourire sincère.

-"Hey, comment vas-tu ?" Lui dit-il de sa voix enjouée.

Il se dirigea à la hâte en ouvrant ses bras. Layna, qui le vit, mit sa main devant lui afin de l'arrêter.

-"T'en fais pas, 'No touch', je sais."

-"Olala, je t'ai dit d'arrêter avec ce surnom."

-"Mais il te va bien, 'sister No touch'."

Durant les semaines précédentes, Layna s'était beaucoup rapprochée de tout le monde tout en gardant une distance physique avec les hommes, mais surtout avec Aaron, qui était certes son aîné de 3 ans, mais se comportait comme un enfant. Elle aimait beaucoup lui parler car leurs discussions n'avaient souvent pas de sens. Layna devait malheureusement supporter ce surnom quand Aaron était dans les parages.

-"Que fais-tu ici ? N'avait tu pas déjà tout cela dans ta chambre ?" lui demanda Layna en faisant référence à la batterie.

-"Yo, 'sister', ici j'ai plein de salles pour m'amuser, mais celle-là c'est celle que je préfère. Je l'ai personnalisée moi-même." lui répondit-il en s'entraînant tout en retournant pour récupérer son portable.

-"Je vois," elle poursuivit à voix basse, "Les riches et leur surconsommation."

-"Tu as dit quelque chose ?"

-"Haha, non."

-"Ah, d'accord. Au fait, tu cherches quelque chose ?"

-"Heu, je me demandais qui sont les gens qui viennent ce soir ?"

Aaron se tourna de suite vers Layna avant de la regarder intensément.

-"Pourquoi tu veux savoir ça ?"

-"C'est une longue histoire."

-"Écoute, on n'est pas amis avec eux," lui dit-il en se rapprochant d'elle tout en gardant une distance entre eux, puis chuchotant discrètement, "C'est une sous mafia qui n'existe que depuis très peu de temps et..."

-"Et quoi ?"

-"Hum, si je parle trop, on va me tuer," faisant référence à Lorenzo et Liam, qui l'auraient fusillé pour avoir parlé des affaires internes de la mafia avec une étrangère.

-"S'il te plaît Aaron, dis-moi-en plus. J'ai besoin de savoir car ce soir c'est moi qui dois m'occuper d'eux" le supplia-t-elle.

Elle lui expliqua rapidement la situation avant de l'inciter à continuer.

-"Ils détiennent des informations secrètes dont on a besoin. C'est pourquoi ils sont très importants. Crois-moi, Hayden ne rigole pas avec ce sujet."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui et La niqabi 🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant