chapitre 26 : faudrai qu 'on se calme...

78 6 2
                                    

23 pages
~flashback~

Je l embrasse je sais pas ce qui m a pris mais il a répondu a mon baiser
Il m attrape sous son pull j arrivai pas a m arrêté j usqu 'au moment ou..

... :ba moina bo ya na sali mac.. EHEEHEHEHEFEH! MAMA BA NGA YE !!!!!(les enfants venez j ai fais les les oeus.. EHEEHEHEHEFEH MON DIEU!!

~ fin du flashback ~

C ' était la mère de Younes...

M.=mère

M.de Younes : bo sali iloko!?( vous avez fait quelque chose!?)

Younes : non tqt on arrive .

M.de Younes : na lobaci nini ?! Bo KO tikala binos mibale ! Bon libala to so sala jour nini?( j'avais dit quoi ?! Vous allez finir ensemble! Ben le mariage vous voulez le faire quand ?)

Younes : non pas mt c est trop tôt la.

Elle : ok bon venez manger.

Elle part et la je me sens mal a l'aise pkc chui sur ses jenoux il me colle .

Je me décalé et il m ' attrape .

Lui : ça veut dire quoi ça ?

Moi : JSP

Lui : tu veux que on commence ? !

Moi : j préfère qu' on soit calme pour l' instant.

Lui : bâ ça veut dire quoi explice pkc la j ai faim Wesh!

Moi : bâ va manger puisque t a faim!

Lui : parle bien sale p...

Moi : *je le laisse pas finir*m insulte même pas je t ai pas chercher.

Je part me brosser les dents et dessend .

"Monsieur est vnr pkc j ai pas répondu a sa question gênante."

Je mange et va me doucher met (multimédia) Mais pas de talons je met des Huaraches noirs.
Je descend et je vois que l autre viens vers moi.

Younes : on va en ville les deux pour faire les courses.

Je répond pas et va l attendre au salon.

~10minutes apres~

Il sort habiller (en multimédia) mais comme il est grand ça fais beau il avait laisser une boucle sortir de sa casquette.

Lui : on part .

Ne vais dans sa gova et part au c.c .

Lui :tu dois acheter quelque chose pour toi ?

Moi : non rien de spécial.

Lui : ok eu ... On va après chez toi pour dire bonjour a ta mère ça fait longtemps et ma mère voulait la voir.

Moi : JSP moi j ai plus accès à la maison si yu veux va aek tes dars et moi je vous attend.

Lui : non mais sérieux la ton reuf il abuse trop .

On se park

Lui : *il me fixe*tsais quoi !? On va ensembles après tu fais genre que tu voulais parler aek ta dare . ok!?

Moi : ok

Il me fait un bisous sur le front.

On va faire les courses et on rentre.

perdu espoir tu m'a relevéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant