Prologue

83 6 0
                                    

Salut ! C'est Uzi Doorman, la vraie, à l'appareil ! Hé, toi dégage, je m'enregistre ! heu comme je disais, c'est moi, Uzi. On a battu Cyn, il y a deux jours maintenant ! hé ouais ! trop forte, n'est-ce pas ? 

Beaucoup de choses ont changé depuis, bah, l'événement ! déjà, Norri, heu, maman, est retournée voir papa. Ils s'entendent bien. Logique. Aussi, un des drones ouvriers qui est fort en mécanique, j'sais plus qui, a promis à N et V qu'il trouverait un remède à leurs ENVIE folle de boire notre sang, et aussi à leur vulnérabilité à la lumière du jour. Il dit que ça avance, mais que ça prendra encore une ou deux semaines. Pour l'instant, ils essayent du mieux qu'ils peuvent de ne pas surchauffer en buvant l'huile des cadavres. pour ce qu'il y est du jour, ils restent enfermés. C'est triste, mais on n'y peut rien.

J est partie, trop énervée d'avoir perdu ! Voilà ce que ça fait de changer de camp, la nulle ! On aurait pu la tuer, mais V ne voulait pas. Si elle n'était pas là, je m'en serais chargée ! en parlant de V, elle est souvent 'triste' ces temps-ci. Va savoir pourquoi. N arrive même pas à la 'consoler' ! Comme si un truc la dérangeait. 

Quant à N, il... Heu... Il va bien. Je... Allez vous faire ! Je coupe !- 

Suite de murder drones (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant