*Yueï Deoun*
C'était un jour de pluie, je marchai, de retour du lycée. Je discutai avec Shy, ma petite sœur, par message, quand il me sauva. Ce garçon arriva juste à temps : je me souviens de son style quand, avec sa moto, il a empêché une voiture de me percuter.
Ah, ce qu'il était beau ! Je me souviens encore du moment où, une fois qu'il a enlevé son casque, j'ai pu voir son visage. Ses cheveux noirs tombant avec charisme sur son front, ses yeux gris lumineux reflétant la lumière des phares me paraissaient presque argentés. Sa voix résonne encore dans ma tête :
« Tu n'as rien ? »
Cette simple phrase, dite avec tant de charisme, il l'avait dit en passant sa main dans ses cheveux, il devait sûrement en avoir l'habitude, ça semblait être un reflex.
00 h 21
Je devrai peut-être dormir, mais cette scène me hante.
Il avait une cicatrice barrant tout le côté droit de son visage. Ce qui aurait pu être laid, mais qui, en vérité, renforçait non seulement son charme, mais aussi son style. Il doit être très populaire auprès des filles. Bizarrement, cette pensée m'attriste.
00 H 34
J'ai honte, fasciné par ce personnage sexy, j'ai tout juste réussi à bafouiller un « Euh... oui, je... je crois... » mer...merci. »
Je me suis délecté de la façon dont son visage s'est éclairé à ce moment-là, je pense qu'il riait. Mais... Il était tellement froid, que je ne savais même pas qu'il pouvait avoir une émotion.
HA !
Que je suis bête.
Et son prénom ? Je ne le connais même pas... Je suis sûr qu'il doit avoir un prénom incroyable, un mec comme lui doit sûrement savoir se faire respecter !
*Mark Hollow / Chun*
Je soupire, las de ma journée. De chez moi, je peux entendre les bruits de la rue, les dealers sans intérêt et qui n'entreraient jamais dans un réseau assez stable pour se payer une vie, les quelques badauds qui profitent des derniers moments de répit avant les activités nocturnes réservées aux privilégiés, ainsi que les véhicules passants sur la route. Penser aux voitures me ramène à l'étrange rencontre de cette après-midi : ce garçon... J'ai le sentiment de les avoir déjà vus, ces yeux, et pourtant j'ai l'intense sensation que, si je les avais croisés ne serait-ce qu'une fois dans ma vie, leur éclat vert se serait imprimé à jamais dans ma rétine, qu'il m'aurait suffi de fermer les yeux pour les revoir... Je me retourne et rouvre subitement les paupières.
- P*tain. Comment j'ai pu penser à ça ?
Ces pensées ne me ressemblent pas et jamais je ne pourrais me le permettre de toute façon. Je ne suis pas fait pour tout ce qui était lié à l'amour. Je jette un coup d'œil à ma montre :
0 h 50
Je re-soupire et fini par me lever, enfile un t-shirt et rejoins ma moto, garée en bas de mon immeuble, sans un regard pour celle que je quitte et qui ne pourra très certainement jamais connaître mon nom.
- Salut boss, me lance ironiquement Elven, probablement un des seuls au monde connaissant mon influence et pour qui je laisse passer ces écarts de conduite.
Elven est un jeune homme brun et élancé, aux manières élégantes et au sourire charmeur. C'est probablement la seule personne qui m'a supporté aussi longtemps sans jamais se séparer de son sourire. Je suis heureux de le compter parmi mes proches et, même si ceci ne sont pas nombreux, pouvoir me reposer sur eux de temps en temps me rassure.
VOUS LISEZ
You warmed my heart🔥
Teen Fiction''- Je...tu veux manger quelque chose ? - Oui, toi...'' Première histoire publiée avec @Dichou_20 ❤ ⚠cette histoire est un bl comportant des scènes à caractères sexuels et violents⚠