8

68 3 1
                                    

UCLA-L.A,USA
Pdv Mattia

On s'était précipité vers la voiture dès l'annonce de Connor. Un silence pesant régnait, aucun d'eux n'osait prendre la parole pour mon plus grand plaisir.

Ma tête me faisait déjà mal, j'avais le tournis mais je devais me contenir un minimum jusqu'au campus.

La conversation que j'ai eu avec Mira me paraissait tout droit sortie d'un rêve, elle se rappelait de moi,elle ne m'avait sûrement pas reconnue le soir du combat ou n'avait elle pas encore fait le lien?

Je savais qu'elle et Connor avaient parlé ensemble, cet abruti s'était teint les cheveux en rouge à cet époque à cause d'un gage. Il lui avait fait boire son granita passion tropical rhum.

Elle était ivre, mais elle avait quand même gardée les mêmes aspects que sa personnalité de lorsqu'elle était enfant. Elle avait utilisée mot pour mot, la même phrase qu'il y a presque onze ans pour me proposer un câlin.

Elle a toujours été là lors de mes piques de tristesse, ou alors des moments marquants dans ma vie. Le soir de notre première rencontre à l'hôpital, ma grand mère quittait ma vie.

Depuis ce soir là je n'avais plus revu nonna, je n'avais toujours pas eu le courage de lui rendre visite. J'étais effrayé et même terrorisé à l'idée qu'on m'annonce qu'elle soit décédée ou portée disparue.

Car chaque personne qui se mettait en travers du chemin de mon père périssait, mon père n'a jamais porté nonna dans son cœur. Et ma génitrice était si shootée à la cocaïne qu'elle ne s'en serait jamais rendue compte que sa mère était morte.

Elle ne fait même pas attention aux deux enfants qu'elle a porté durant neuf mois chacun dans son ventre et qui vivaient avec elle, alors nonna qui n'habitait pas à NewYork mais à Palerme je n'imagine même pas.

Notre deuxième rencontre fut le soir de mon premier combat de boxe, celui d'une longue lignée qui a duré deux ans. La condition de mon père pour qu'Andrea soit traitée au mieux et que je puisse poursuivre mon rêve d'être footballeur professionnel était que je combatte tous les soirs contre d'autres hommes.

Je n'avais que seize ans, mais c'était le seul moyen pour que je perçoive un minimum d'argent pour partir de Miami. Le seul problème était mon physique, avec mes problèmes alimentaires et surtout le fait que je sois mince posait problème.

Alors à côté de mes cours au lycée, je me rendais à la salle de sport entre midi et deux, l'après-midi j'avais entraînement avec l'équipe du lycée puis je faisais mes devoirs tout en finissant par me rendre à mes combats.

Le rythme était très difficile, non pas les idées noires qui traversaient mon esprit et qui m'incitaient à commettre l'irréparable. Mais je devais vivre pour l'espoir de revoir nonna, pour qu'Andrea ait une vie meilleure loin de ce monde macabre et criminel.

Ce soir là je me sentais vide, cela faisait plusieurs années que je refoulais mes peines, de revoir Mira me fit un choque.

Je n'y croyais pas mes yeux, mais les siens me confirmaient bel et bien que c'était la fille qui était le fruit de mon obsession durant près d'un an après notre rencontre à l'hôpital.

Ses deux billes vertes et marrons pétillaient comme la première fois, ses joues d'un teint légèrement rosée par la gêne et le mélange d'alcool.

J'étais rassurée d'être déguisé ce soir là, car oui je ne pouvais pas constamment me battre tous les soirs au même nom. C'était l'un des meilleurs moyens pour se faire le plus d'argent, et maintenant je suis indépendant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In the NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant