Bonne lecture
Auteur
Diana a disparu depuis 2 semaines, sa mère inquiète la cherche partout, son père? Il est tout autant inquiet que sa mère mes les dires des gens l'ont carrément rendue malade.
2jours après la disparition de Diana sa mère s'est rendu au commissariat de police pour signaler la disparition de sa fille mes les officiers l'ont chassé comme une malpropre en disant que sa fille était une grande de fille foum dem mofa bayi bopam.
Farah était désespéré et en larmes, tout le quartier commençaient déjà à répandre comme de la traîné de poudre des rumeurs comme quoi qu'elle était une fille de joie et qu'elle n'a pas disparu elle est parti de son plein gré pour mieux exercer son travail. Mais malgré tout ça Farah croyait en sa fille.
Sa jeune sœur Rita elle ne faisait que maudire Diana disant qu'à cause des bêtises de sa sœur elle a même honte de sortir maintenant, à l'école on l'appelle la petite sœur de la pute qui a fuguer du coup elle déverse sa frustration vers sa sœur qu'elle aimait tant.
Contrairement à Malick qui croit dur comme fer que sa sœur est innocente. Elle n'est pas une fille de joie et que là où elle se trouve elle n'y est pas de son grè.
Pendant ce temps la situation de la famille Correa ne fait que empirer, leur père ne travaille plus à cause de sa maladie et des moqueries des gens, donc ils n'arrivent plus à joindre les deux bouts.
Les enfants ne partent plus à l'école faute d'argent.
Et même leur situation dans le quartier est devenue invivable tout le monde les pointent du doigt et personne ne veut les venir en aide.
Un jour Farah désespéré décide de se rendre dans l'ancien lieu de travail de sa fille accompagnée par Rita.
Elle: bonjour monsieur je cherche Diana c'est ma fille elle travaillait ici. Elle a disparu depuis maintenant 3 semaines.
-allez vous en madame il n'y a jamais eu de Diana ici.
Elle: mais j..je l'ai vue travailler ici bien sûr qu'elle travaille ici laisser moi voir ma fille s'il vous plaît
- si vous ne partez pas je serai dans l'obligation d'appeler la police ni rek guein di def sen dom yi dem sen yon founek guein fay Weur beugu dougueul nitt yi.
Rita : allons-y maman
Je te l'avais dit tout ce qu'on dit sur elle est vrai.
Moi je ne veux même plus qu'elle revienne.Farah ne calculait pas les dires de Rita et continuer de pleurer.
Elle: sma taw bi foum nek bayi wouma bopam je le sais, je le sens. Dit-elle en pleurant
Rita: tu le sens mal alors rentrons maman faut pas tu vas tomber malade à cause d'elle alors qu'on a à peine de quoi se mettre sous la dent.
Du côté de Diana elle est toujours enfermée dans la cave car la ombra croit qu'elle a été envoyée par ces ennemis pour chercher des informations.
Malgré les supplications de Diana, il ne veut pas la libéré non pas parce qu'il a peur qu'elle la dénonce non car c'est la ombra qui contrôle carrément le Sénégal, il est un gros poisson dans le monde de la mafia. Puissant chef de la mafia albanais et sénégalaise on peut dire qu'il est l'homme le plus redouté par les hommes politiques d'ici, car il a en sa possession des documents très compromettantes qui peut en faire tomber tout l'équilibre du pays et il a une armée puissante avec des armes au pointe.
Intouchables est le mots parfaits pour le décrire.
Mais il retient Diana pour deux raisons, l'une parce qu'il veut être sûr que personne n'essaye de le baisser et l'autre parce qu'elle l'intrigue et ça depuis le premier jour où il a croisé son foutu regard comme il aime si bien le dire.
Xo KD
VOUS LISEZ
DIANA
RandomOmbra? Ce simple mot procure des frissons et des sueurs froides. Prononcer ce nom était un appel à la mort. Un homme cruel, mauvais, insensible et nonchalant pour lui tout ce n'est que pouvoir et sang. Il est le dirigeant de deux grands cartels ce...