➥ CHλPIΤΓΣ V

15 2 27
                                    

       Après un long trajet, J'arrive vite avec ma voiture, avec Liam et Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

       Après un long trajet, J'arrive vite avec ma voiture, avec Liam et Harry. Je vois Mia avec les policiers et  sort de la voiture. Je vais vers Mia avec mon frère    car la petite puce était totalement paniqué. 

- Qu'est-ce qu'il s'est passer ? Demande Liam en arrivant vers elle. 

- Je roulais trop vite et ils étaient là. Elle dis. . Putain je vais perdre mon permis à cause d'une course complètement stupide. 

Elle passe ses mains sur son visage, elle vraiment peur je le vois. 

- Non, on vas demander l'amande et c'est tout. 

- usted ha bebido alcohol o consumir drogas rectamente ? (vous avez bu de l'alcool ou consommer des stupéfiants recement ?) Il demande. 

- No, ella no ha bebido ni fumado (Non, elle n'a pas bu ni fumer) Intervient Saphir Blue. 

Le policier lui sourit avant qu'on se rapprochent de la voiture.  Je respire doucement, Mia à vraiment de la chance que le chef de la police est passer dans mon lit et passe souvent, jusqu'à maintenant. 

- Vamos, Jean. ¿Sabes que no fue nada? Es mi culpa, fui yo quien le lanzó la apuesta. Dis-je. ( Allons, Allons, Jean. Tu sais que ce n'était rien ? C'est ma faute, c'est moi qui lui ai lancé le pari.)

- Saphir, querida. sabes que te adoramos, pero alguien tiene que pagar ¿no?  Dit-il.( Saphir, ma belle. Tu sais qu'on t'adore, mais il faut bien que quelqu'un paye non ?)

Celui a coté met son collège derrière choqué. Evidemment, le copain du chef. IL remet a sa place le petit jeune. 

- Olvida lo que te dijo, está bien por esta vez. El jefe dice que tienes ilimitado aunque vosotros dos y bueno, se acabó. No quiere molestarte; Dit-il. ( Oublie ce qu'il t'a dit, ça va pour cette fois. Le chef a dit que tu as illimité même si vous deux et bien, c'est fini. Il veut surtout pas t'énerver.)

Je hoche la tête et il me rends les papiers de mia, je leur souris et leur donne un peu d'argent tout de même discretement et retourne vers eux avec un sourire rassurant.

- Tout est réglé on peut y aller. Dis-je. 

- C'est tout ? Je garde mon permis ? Pas d'amandes ? Elle me demande. 

- Non. 

- Bon maintenant les filles vous allez devoir supporter un Louis vainqueur. Ajoute Liam en rigolant. Ça va aller pour rentrer ? 

Il demande prenant une de ses mains qui tremblait encore. Je respire doucement et détourne le regard, est ce que je suis jalouse ? Oui même si c'est mon frère. Disons que lui et moi on a toujours était inséparable  et mon départ a du tout changer. 

- Ouais, je vais juste rouler tranquille. Dit Mia. 

- Suis-moi, je connais des raccourcis. Dis-je en montant dans la voiture. 

Entre Dos MundosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant