PDV Jungkook
Jimin entre dans la chambre.
Tae, Yoongi, mon petit garçon et moi nous faisons disputer par Namjoon d'être sortis en forêt. Je ne vois vraiment pas le mal, j'y ai passé toute ma vie.
Oui, il y avait des chasseurs, mais finalement, ils étaient gentils et la meute avait le dragon pour la protéger.
Jimin crie lui aussi à présent, je baisse la tête.
Je suis très inquiet. C'est la pleine lune ce soir. On doit dormir tous les deux dehors, est-ce qu'il va annuler ?
Jungkook ? Au non, Jimin crie après moi !
Je voulais tellement dormir avec lui. Il aurait été si magnifique sous la pleine lune, il m'aurait même peut-être laissé le prendre dans mes bras. Je me sens toujours seul, mais à la pleine lune, c'est encore pire, je ne fais que courir et courir en hurlant, le cœur brisé, cherchant l'un des miens tout en sachant que je suis le dernier.
Je ne veux pas repasser une pleine lune seul. Je veux être avec lui, je veux être avec mon alpha.
Je ne peux plus retenir mes larmes.
Je suis si triste.
Je sens une main sur mon épaule. Je lève les yeux, Jimin m'observe. Il n'y a pas de compassion dans son regard, il n'a aucune affection pour moi, il est juste surpris.
- Pourquoi pleures-tu ?
- Jimin pas dormir avec moi ?
- Oh, ça. Si, je vais tout de même dormir avec toi.
Je suis fou de joie !
- Merci, Alpha, merci !!!
Je lui lècherais bien la joue, mais Jin m'a bien expliqué dans son cours de « Bien se conduire en société » qu'il ne fallait lécher personne.
- Allez viens avec moi. Les autres au lit ! crie-t-il de nouveau.
Tout le monde s'exécute sans discuter. C'est vraiment un alpha de chez alpha.
Il m'emmène dans la cour. Je contemple la lune en le suivant, je sens déjà mes sens s'éveiller.
On arrive dans les fleurs bleues qui ont la particularité de s'ouvrir la nuit plutôt que le jour. Elles doivent être, pour cela, ses préférées.
Il y a un drap sur le sol avec des oreillers et des couvertures. Je me glisse aussitôt dans ce lit, hâte qu'il s'allonge près de moi.
Il s'installe. On est maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre.
Les reflets de la lune, mes sens ultra-aiguisés, rendent sa peau lumineuse et scintillante. J'entends sa respiration, son cœur battre. Je sens son odeur, il est encore plus parfumé que les fleurs qui nous entourent, à la fois sucrée et fruitée qui me donne envie de le dévorer comme un dessert.
Je le fixe dans les yeux, j'aimerais me plonger dans son âme pour tout savoir de lui, mais il ne faut pas le brusquer, il est triste.
Je lui souris, j'effleure son visage avec mon doigt. Sa peau est si douce.
Il se retourne, me faisant dos. Je ne résiste pas à l'envie de me blottir contre lui.
Je sens son corps. Il dégage beaucoup moins de chaleur qu'un humain, il me réchauffe tout de même.
Mon cœur s'accélère, ma respiration devient aussi plus rapide et profonde. Je me serre davantage, le plus que je peux.
Il me rejette d'un coup de bras, me faisant rouler sur plusieurs mètres.
VOUS LISEZ
BTS Ships JIKOOK TAEGI NAMJIN | Vampire et loup-garou: Apprivoise-moi
Fiksi PenggemarHistoire d'amour entre un vampire (Jimin) et un loup-garou (Jungkook) Autres ships principaux : TAEGI et NAMJIN ❤️ Jikook (Jimin x Jungkook) / ❤️ Taegi (Taehyung x Yoongi) / ❤️ Namjin (Namjoon x Jin) 👉 Ship principal (Jikook) : l'histoire d'amour e...