chapitre 1

13 1 2
                                    

(Histoire inspiré⚠️ )

Le soir vers 21 h :

Ce soir c'est soirée film comme tout les vendredi soir depuis que ma mère avait divorcer avec mon père.Avec ma soeur leyla c'est les meilleures soirées. On descendit à la cuisine pour ce chauffer les popcorn dans le micro onde puis chercher quelque boissons puis on remonta dans ma chambre. Le film débuta , on avait choisis un film romantique, quelque instant plus tard on entendit la porte claquer au alentour de 22 h moi et ma soeur nous croyons que c'était notre père donc nous décidons de descendre pour voir pourquoi était-il rentrer aussi tôt car d'habitude il rentre très tard de ses soirées de poker.

Quand on arriva au salon on trouva
CETTE homme assis , beaucoup plus grand que nous , 1m80 je dirais. Il était assez beau , il avait des cheveux brun avec des yeux noir perçant.
C'était Noah , Noah Wilson le plus grand mafieux du Mexique
Moi et ma soeur on resta figer sur place choqué par la situation

Noah : vous êtes les filles de Monsieur HALTON ?
Dit-il d'un ton sec

Kiara : oui... Pourquoi ?
Dis-je effrayé

Noah : il est où mon argent ?!
Dit-il énervé par cette situation

Leyla : désolé mais on a pas votre argent monsieur, mais que vous nous vouliez ?

Kiara : leyla .. chut ..

Noah : eh bien je vous laisse 5 minute pour vous décider de qui viendra avec moi .
Dit il en pendant qu'il s'assoit sur un des sofa du salon

Leyla : q-quoii ?? Mais pourquoi ? On est pas née pour sa nous ... ???

Noah : eh bien mes cheres demoiselles, enfaite votre cher père a perdu tout son argent .

Kiara : mais on vous a dis qu'on avais pas d'argent nous ...!

Noah : je m'en moque de votre argent car votre père a aussi misé sur ses fille .

misé une de ces filles ?? papa qu'est ce que tu nous a fait la ?? il est entrain de nous mettre dans une situation dangereuse.. il le fait a nombreuses reprises.. en grandissant je comprends mieux pourquoi maman est parti c'est un psychopathe !
l'homme devant nous se leva et marche dans notre direction. quand il arriva à ma hauteur je me figea instantanément, l'homme le plus dangereux du pays ce tien devant moi , les yeux d'un tueur en série , avec une belle carrure . il me regarde avec insistance quand il mit sa main sur ma joue .

Noah : votre père a aussi promit que l'une d'entre vous se mariera avec moi!

un mariage avec lui ?? notre père doit vraiment être tombé très bas pour faire une chose pareille, toute façon je fait sa juste pour leyla , je dois la protéger c'est la seule qui me reste encore . Derrière moi , leyla en pleure qui gère moin la situation que moi . je l'ai toujours protégé donc aucune exception aujourd'hui pour la laisser se marier avec ce tueur puis la voir dans un état pire que maintenant après.
lui, il est là a attendre qui viendra avec lui , au fond je sais que c'est une très mauvaise idée mais je dois le faire, c'est moi la grande sœur ici ...

Kiara / leyla : quoi ??!!!
Disent-elles en même temps

Noah : maintenant dépêchez vous de vous décider de qui partira avec moi , je n'ai pas tout votre temps .

Leyla : j'y vais ...

Kiara : non .. j'irai moi je suis la plus grande , reste ici je ferais de mon mieux pour venir te voir , je t'appellerai tout les jours mais s'il te plaît reste ici , je ne veux pas qu'il te fasse quoi que ce soit..

Sa se voyait.. sa se voyait que ma sœur étais dépité de cette événement,je lui fit un câlin énorme .. je ne voulais pas la lâcher , peu être se serais là dernière fois que je le verrais...

Kiara : écoute leyla.. si ya un problème avec papa appelle moi je viendrai !

Leyla : oui... Ne t'inquiètes pas je ne ferais rien ...

Noah : bon qui sera l'heureuse élu ?
Dis t'il avec un sourire malicieux, cette homme me dégoûte déjà.

Kiara : c'est moi !

Leyla : Kiara.... S'écria leyla

Kiara : ne t'inquiètes pas , je sais ce que je fait leyla ..
Dis je en essayant de la rassurer du mieux que je peux .

Noah : t'es sûr ? Alors suis moi !

Je quitta cette appartement, cette appartement où je ne remettrai peu être jamais les pieds... Je suis entre les mains de cette hommes ... Je suis encore sous le choc, comment ... Comment un père peu faire sa ?? . Je laissa leyla dans le salon et ferma la porte derrière moi , puis Noah me pris par le poignet et me tira derrière lui jusqu'en bas du bâtiment puis j'entre dans sa voiture, il ne me laissa même pas le temps de m'attacher qu'il accéléra directement sur la route ...

A suivre ...

Que se passera t'il dans les prochains chapitres ?
__________________

J'essaye de poster toute les semaines le mercredi.

MY SERIAL KILLER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant