1-L'école c'est la merde .

41 6 3
                                    


- Mais cava pas ? T'es folle ( hurla Addy)

-Non meuf je suis très sérieuse, c'est fini entre lui et moi .

Addy est ma meilleure amie , ça fait 4 ans qu'on est poto et c'est aussi ma coloc . Cette italienne me fait une scène parce que j'ai plaqué le mec avec qui elle m'avait branché (mdr).

- sérieux meuf , vous avez à peine fait une semaine ensemble . Qu'est-ce qu'il a fait pour dégager aussi vite ?

- bah..il était grave nul au pieux .

- wow wow wow ! Mais mais......

- oui oui ma beauté , il baise comme un pied le jeune homme ( dis-je d'un air désespéré)

- donc c'est juste une grande gueule alors ?

- Exactly darling

- orrr ma pauvre , t'as eu raison de le dégager meuf . (Me prenant dans ses bras )

- ouais .

- mais c'est quoi cette tête de zombie ? On dirait que t'as pas dormi depuis des semaines.

- ouais , on peut dire . J'arrive toujours pas à me donner du plaisir et ça commence sérieusement a m'irriter

-Je te prête mon bébé quand tu veux

- c'est toujours non Ferrari, merci pour la proposition mais tu peux le garder ton sextoy

- mais ça te fera du bien meuf

- J'ai dis non , n'insiste pas ( haussant légèrement le ton)

- d'accord d'accord ( levant les mains)

- merci beaucoup jeune fille ( dis-je en partant dans un fou rire avec elle )
C'est impossible de garder mon sérieux avec cette meuf .

- Mais je peux te proposer quelque chose, tu essaie , sa peut marcher. ( reprenant son srx )

- dis toujours .

- En te masturbants la prochaine fois, pense au mec que tu aimerais qu'il le fasse et ferme les yeux .

- le problème est que j'ai personne en tête

- mème pas un crush ? Rien ?

- nada.

- je te plain ma pauvre( se moque t-elle)

- ouais c'est ça moque toi ( riant à mon tour) .

Ma meilleure amie est une vraie bouffer d'oxygène pour ma vie cette singlé , je l'adore.

- bon! C'est l'heure d'aller au lit demain on a economie.

- t'as raison, goodnight bitch , you are the best for me ( me faisant une bise sur la tête) .

- goodnight bitch you are the onlyone for me ( me dirigeant vers ma chambre ).

Avant d'entrer dans la sienne elle se tourne et dis :
- laisse wattpad et dors cette fois

- d'accord mama ( répondis-je) .
..........

Le lendemain 6h40

Les rimes du plaisir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant