POV Auteure
Après une longue séance de danse les membres décident de continuer le reste le lendemain.
''Je crois que je vais mourir'' dit the8 dramatiquement sur le sol .
'' Arrête de faire le drame, j'ai pas été aussi dur '' dit hoshi
Tout le monde le regarda.
'' ok j'avoue alors '' dit il
Brzz Brzz
''C'est à qui cette sonnerie? '' dit mingyu
''C'est le mien '' dit jeonghan.
Il sortit de la salle .POV jeonghan
Putain c'est ma mère
'' Allô maman ''
''POURQUOI TU NE REPONDAIS PAS ?'' crie la jeune femme .
'' j'étais occupé '' dis je
soupirant de fatigue''J'ai besoin de 100.000 wons ''
J' étais choqué où vais je trouver ça .
''Tu vas faire quoi avec ''
'' Ta sœur en a besoin ''
'' Mais j' ai payé sa scolarité non'' dis je étonné
''Non elle a besoin de vêtements ''
''Attends mais avec sa scolarité j' en ai rajouté pour ses petits besoins. ''
''Moi aussi j'ai besoin de prendre soin de moi''.
''Mais maman tu sais bien que je ne peux vous donner tout le temps de grosse Somme ''
''Si tu m' avais écouté on serait sur de l' or''
'' JE NE VAIS PAS TOUT LE TEMPS TE LE DIRE JE NE SUIS PAS UNE PUTE ''
'' je ne t' ai pas dit d'être une pute, il fallait juste te marier à un vieux riche tu attends qu'il meurt pour lui prendre tout son argent''
''Tu crois que je serais une pute seulement pour vos besoins c' est non'
'
''Tu sais bien que ton père est au chômage et je me débrouille .'''' On appelle pas ça se débrouiller tu es juste un parasite social . Si tu te débrouillais tu pourrais te trouver un petit travail moi je me suis accroché à personne j'ai travaillé dur pour être idol.''
''Tu sais quand même que ces beaux discours vont pas acheter des vêtements à ta sœur ''
'' Mais tu sais quoi je raccroche ''
''Non attends- ..''
Je raccroche direct
J'arrive pas à y croire que ma mère me fasse un truc pareil.
Elle n' était pas comme ça avant . Elle a totalement changé du jour au lendemain après le renvoi de mon père.
On a essayé de chercher du travail à mon père mais je crois sa vie au chômage lui plaît. J'ai commencé les petits boulots pour ma scolarité et celle de ma soeur mais j'ai quitté l'école car ça devenait lourd à jongler. Un beau jour un des.mes amis me propose d'aller me présenter pour être idol. Je n'ai pas accepté au début si c'était un échec mon argent sera jeté par la fenêtre. Mais ça fonctionné .Me voilà idol.
'' jeonghan '' dit quelqu'un en me sortant de mes pensées .
'' Hum''
'' C'était qui '' dit joshua
''Ma mère ''
''Elle voulait quoi''
''10000 wons ''
''Hein où veut- elle que tu sortes ça'''' je ne sais pas . Elle utilise toujours le prétexte que ma sœur en a besoin ''
'' Ah Ouais ''
'' Ou vais je trouver ça. Est-ce que je peux faire une avance sur mon salaire ''
'' N' oublie pas que tu as fait ça la dernière fois. Quelle excuse tu vas dire .''
''Je ne sais pas ''
'' Courage ''
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour les critiques, je ne suis point contre . C'est ma première fois d'écrire .
Mais ne soyez pas durs .
VOUS LISEZ
He's My Bitch
FanfictionJeonghan connu aussi pour sa beauté fait parti du groupe seventeen est follement amoureux du leader. Mais il cache un lourd secret qui le rend très mystérieux.