Bonne lecture
Ombra
J'avoue que j'ai douter avant d'accepter sa proposition mais bon je lui dois bien ça. Les familles sénégalaises sont trop encrées dans les coutumes du mariage alors pourquoi ne pas l'honorer comme la dame qu'elle est et fermée quelques bouches en pensent, car oui avec les investigations faites sur elle Diego a pu m'apporter les dires des gens de son quartier et pourtant moi je n'ai pas eu pour information que c'est une fille de joie donc elle ne l'est pas et quiconque ose encore la traiter ainsi entendra parler de moi aussi longtemps que possible.
En plus grâce à ce mariage les filles d'ici vont me lâcher les baskets un peu.
Dès que je dépose la fille aujourd'hui demain j'envoie ma famille.
Je lui ai demandé de se préparer pour rentrer j'en suis sûr qu'elle est au ange. Il en faut si peu pour la satisfaire.
Mais même libre je demanderai à quelques de mes hommes de la surveiller d'ici demain pour qu'elle ne tente rien de stupide.
Diana Correa
Me voilà entrain de me préparer à rentrer, je sais que je ne suis pas totalement libre et qu'il viendra dès que possible demander ma main mais juste le fait de revoir ma mère et de lui dire que tout va bien et qu'elle sache constamment où je me trouve me rassure.
Après avoir fini ma douche et porter des habits propres je me dirige en bas à sa recherche.
Mais il y était déjà café en main entrain de m'attendre.
Lui: prends place
Chose que je ne tarde pas à faire faut pas je vais l'énerver pour qu'il annule tout
Lui: tu sais déjà que tu n'es pas vraiment libre n'est ce pas?
Moi:...oui
Lui: tu seras constamment surveiller histoire de t'empêcher de faire des bêtises
Et au moindre faux pas ça sera à ta famille de payer.Ah et inutile d'aller à la police car ma volonté fait loi et si tu t'aventures à me défier non seulement ta soeur ira en prison pour escroquerie mais aussi ta famille va aussi me le payer et pour finir tu reviendras ici sans mariage ni rien juste toi enfermé.
Moi: ou..oui je te le promets je vai..vais rester tranquille.
Lui: quand tu rentres avise ta famille que tu vas te marié je peux venir à tout moment alors préviens les à la minute de ton arrivé.
Moi:..oui oui
Après milles menaces il décide enfin que c'est l'heure de partir.
Il était temps beuri wakh ba dead.
Nous voilà maintenant presque arrivé dès que je suis entrain dans le quartier mon cœur a commencé à palpiter ay man mi loumay wakh?
Tous les gens du quartier regardaient la grosse voiture ma khala Meusougn guiss genre auto yi. Heureusement que les vitres son teintées Snn rek ma lek thiow déjà sougn wa keur rek doynagn m'a problème insbi.
VOUS LISEZ
DIANA
RandomOmbra? Ce simple mot procure des frissons et des sueurs froides. Prononcer ce nom était un appel à la mort. Un homme cruel, mauvais, insensible et nonchalant pour lui tout ce n'est que pouvoir et sang. Il est le dirigeant de deux grands cartels ce...