Hope Shines

8 4 0
                                    

Fumika était statufiée sur place. Face à elle se trouvait.. Elle même. Que c'était perturbant ! C'était comme voir son propre reflet qui était physiquement vivant et consistant. Oh évidemment, il y avait des différences entre elles. La tenue, la coiffure, une cicatrice de coupure sur l'épaule droite.. C'était la même chose pour Nathan. Son double avait une coiffure différente, des habits différents et lui c'était une brûlure qu'il avait à la joue gauche. Mais tout le reste était identique.

Le silence plana de longues secondes, minutes même, avant que Fumiaki toussote et ne se lève. Il alla se placer entre le double de Fumika et.. Shuya ?

- Fumika, je te présente mon fils aîné Shuya, qui a 17 ans. Et sa sœur cadette, Keiko. À côté d'elle tu as le fils de Nathaniel, Naoto. Aux côtés de Shuya, je te présente Endou Mamoru. C'est en s'aventurant dans une ville quand il avait 12 ans pour trouver des médicaments et des pansements qu'il a sauvé Mamoru. Et avec eux, Tsurugi Kyousuke et Matsukaze Tenma, mon fils et son compagnon les ont aidés à s'enfuir d'une horde de Perfides.

Fumika sentit un méchant vertige la prendre. Avec ce simple nuage Yokai, Shuya n'était plus son cousin mais son grand frère plus jeune que le jeune homme qu'elle connaissait et elle était sa sœur. Son père et sa tante n'était pas nés. Par contre, elle remarqua avec amusement (Fumika se raccroche à quelque chose pour ne pas s'évanouir immédiatement) que son cousin/frère avait quand même trouvé son compagnon malgré l'apocalypse et c'était la même chose pour Kyousuke et Tenma.

Elle enregistra alors quelque chose. Naoto et Keiko. Comme leurs ancêtres.
Fumika avait besoin de s'asseoir.. Tiens, des points noir..

.

.

.

Matthew avait rattrapé Fumika qui avait fini par tourner de l'œil et il remercia silencieusement le chat orange, Jibanyan, qui avait rattrapé Nathan. Ça faisait visiblement beaucoup à avaler pour les deux voyageurs temporelles. Lui même était un peu perturbé de voir les doubles de ceux qui lui avaient instillés de l'espoir.

Fumiaki et Nathaniel approchèrent pour soulever chacun les deux adolescents pour aller les allonger. Ils avaient bien besoin d'un peu de repos pour se remettre de cette rencontre un brin surréaliste. Eux même avaient été surpris à la naissance de Naoto et Keiko de leur forte ressemblance avec Fumika et Nathan qui étaient normalement leurs petits enfants dans leur ligne temporelle d'origine.

Ils espéraient que leur venue serait un bon signe pour leur avenir désormais, la clé de leur victoire contre Lady Perpétua.

.

.

.

Shuya était le fils de Fumiaki et Misheru Kodama, sa mère ayant décidée de porter le nom de son compagnon comme si ils étaient mariés. Il n'y avait pas vraiment la possibilité de se marier au vu de la situation actuelle mais sa mère s'en fichait bien, tant qu'elle pouvait montrer fièrement qu'elle aimait son époux. Mamoru semblait accepter avec facilité la situation. Il y avait des Voyageurs temporelles ? Si les Yokai existent, alors pourquoi pas. Le fils aîné de Fumiaki trouvait la manière de penser de son compagnon rafraîchissante et sans prise de tête. Leurs amis Yuuto et Akio seraient sans doute plus sceptique au début mais au vu des Yokai qu'ils réussissaient aussi à voir, des voyageurs du temps ne semblerai pas aussi bizarre.

Ça faisait une semaine que Fumika et Nathan étaient arrivés avec Matthew et leurs Yokai alliés. Si le troisième adolescent n'avait aucun problèmes à s'ancrer dans les recherches de nourriture, le duo avaient un peu plus de mal et de difficulté mais ils faisaient de leurs mieux malgré leur trouble évident face à Keiko et Naoto.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 8 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yokai No Sekai Kako no konsekiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant