À partir de maintenant, les chapitres ne seront plus écris au présent mais au passé, car j'ai jugé plus simple de les rédiger comme ceci. Je corrigerai le chapitre 1 dès que possible par rapport à cette nouveauté.
Merci de votre compréhension.
⚡️
O-OPDV Harry
Kréattur terminais de nettoyer le dernier étage pendant que Harry finissait le repas quand Teddy commença à pleurer.Kréattur arriva alors dans la cuisine dans un grand crak sonore.
K: Le maître souhaite-t-il que Kréattur aille s'occuper de l'enfant ?
H: Non merci, je vais m'en occuper. As-tu fini de nettoyer le dernier étage ?
K: Oui maître.
H: Super ! Peux-tu surveiller les lasagnes pendant que je vais m'occuper de Teddy ?
K: Bien sûr maître.
H: Merci beaucoup Kréattur.
Harry monta chercher Teddy dans sa chambre et prit le bébé quand il entendit la sonnette sonner.
L'elfe de maison proposa d'aller ouvrir mais Harry refusa et descendit l'escalier à toute vitesse pour aller ouvrir aux nouveaux arrivants.
T'as dit toujours dans ses bras, il ouvrit la porte Robard avec...
⚡️
O-OPDV Drago
Lorsque la porte s'ouvrit, Drago Malefoy était outré.
De tous les guignols d'Angleterre, il a fallu que ce soit Saint Potter qui l'accueille.
Cependant, Il arrêta de s'attarder sur le fait qu'il soit accueillie par son pire ennemi pour ce demander pourquoi l'élu tenait un bébé dans les bras.H: Bonsoir monsieur Robard. Malfefoy, Zabini, Parkinson Soyez les bienvenus au 12 square Grimmaurd!
Entrez donc !Drago Pansy et Blaise entrèrent en marmonant un vague "bonsoir" et Robard donna leurs baguettes à Harry, en lui disant de les leurs rendre lorsqu'il les jugerais "digne de confiance" avant de partir.
P: Bon, Potter, maintenant tu vas nous expliquer comment tu as eu un gamin en six mois.!
D: Pansy, on ne peut pas avoir un enfant en six mois ! Ce n'est pas le sien !
H: C'est vrai ... Je vous présente Ted, c'est le fils de Thonks et Lupin... Je suis son parain donc c'est à moi de m'en occuper maintenant...
Drago remarqua alors que si Ted était enfant de Thonks et Lupin cela faisait alors du bébé son petit cousin.
À cette pensée, il ne put empêcher de se dire que s'il n'avait pas fait rentrer les mangemorts dans Poudlard, Dumbledore n'aurait pas été tué, Voldemort mort n'aurait pas osé attaquer le château et ce bambin ne serait pas orphelin...H: Qu'est-ce que tu as Malefoy ?
Mince, cramé.
D: Ne te mèle pas ce qui ne te regarde pas Potter!
Blaise le regarda sévèrement, comme pour lui faire comprendre que désormais leur avenir était certainement entre les mains de leur hôte. Aussi, le métice préférera changé de sujet.
B: Tu nous fais visiter?
H: Oh, oui ! Pardon ! Vous préférez visiter avant ou après manger ?
P: APRÈS! JE MEURT DE FAIM!
Ils descendirent donc dans la cuisine, et lorsqu'ils arrivèrent, Kréattur annonça que le plat étais prêt.
K: Puis-je faire quelque chose d'autres maître ?
H: Je t'ai déjà dit de m'appeler Harry, et non, c'est bon merci.
Drago ce demanda pourquoi Kréattur étais chez Potter, et non au ministère avec les autres biens des Malefoy. Il pris la décision de lui demander plus tard.
Ils se mirent à table et commencèrent à manger.
497 mots
Salut à tous !
Comment ça va ?
Qu'avez-vous penser de ce chapitre ? Il était un peu plus court que le précédent
Je pense publier un chapitre tous les mercredis, qu'en pensez-vous?
Bisoux!
VOUS LISEZ
Coincés ensemble
FanficHarry Potter, diplômé Auror depuis 6 mois, accepte une mission consistant à surveiller 3 enfants de mangemort sans savoir de qui il s'agira à l'avance. Les personnages ainsi que l'univers appartiennent à JK Rowling mais cette histoire est de moi.