Il Était Une Fois.

24 4 6
                                    


Mes yeux s'ouvrent sur un plafond blanc.

Je ne comprends pas trop ce qui se passe, j'ai l'impression de ne pas être seule ici.

Je regarde autour de moi et d'autres créatures qui me ressemblent sont dans des boîtes transparentes.

Certains dorment et d'autres essaient de communiquer.

J'ai l'impression d'être toute petite.
D'un coup, j'ai une drôle de sensation.

Mon cœur me fait mal, ma respiration commence à s'accélérer.

Je commence à avoir peur...
J'essaie d'ouvrir la bouche pour demander de l'aide mais seul un hurlement se fait entendre.

D'un coup, je suis prise de vertige, me retourner est juste impossible.

Au dessus de moi, une créature immense traverse le plafond immaculé. Elle met une main sur ma tête et essaie de me rassurée. Je ne comprends pas trop ce qu'elle me dit.

Elle a deux grandes ailes noires avec des plumes, une queue et des oreilles de la même couleur, ça a l'air tellement doux que j'ai envie de les touchés.

Ses yeux violet réussissent à me calmer. D'un coup, elle me traverse.

Un énorme frisson me parcours. Mes yeux se ferment. Je n'arrive plus à respirer. Mon cœur s'arrête.

Le noir total, un vide autour de moi.

Je flotte ?
Puis je me sens tiré en avant, comme si on me poussai afin que je me réveil.

Je reprends ma respiration, mes yeux s'ouvrent immédiatement, instinctivement je me met à hurler encore une fois, de toutes mes forces, j'ai vraiment peur.

En entendant mes pleurs, une dame rentre dans la pièce et me prends dans ses bras.

"- Bonjour Manon, tu as fait un cauchemar ?"

Elle me berce doucement, je me calme. Elle m'emmène dans une autre pièce et me nettoie le visage d'un liquide tiède.

La dame m'enroule dans un tissus très doux, elle m'explique que je dois rencontré mes deux parents.

D'après elle, c'est une femme très jolie, j'ai ses cheveux brun foncé mais en revanche j'avais la même couleur de yeux que le monsieur, marron.

D'après ce que j'ai compris, ce sont ma maman et mon papa. Je ne comprends pas trop ce que cela veux dire mais j'ai pas vraiment mon mot à dire.

Je reste silencieuse et j'observe tout autour de moi.

Un homme entre dans la pièce, il me prends dans ses bras, je crois que c'est pour la rencontre.

Mon cœur s'accélère, j'ai vraiment envie de rencontré ce papa et cette maman qui jusque là, m'est inconnu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Journal d'un systèmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant