NDA (À LIRE)

38 3 2
                                    




Bonjour les guys!!! Bienvenue dans la nouvelle aéra : BELLADONE.

Belladone, est mon premier livre, ayez donc un peu de compassion, je suis assez stressée de vous poster mon histoire car ça viens de moi. Si vous trouvez des ressemblances avec des livres c'est normales, je ne copie pas évidement ( ce n'est pas mon but en temps qu'autrice) mais seulement il peut y avoir des ressemblances.

Je tient aussi à dire que je fais des études, ça ne sert donc à rien de me demander d'écrire d'autres chapitres sachant que je penses poster 1 chapitre par semaine, n'oublier pas je suis humaine et je peux faire des fautes.

Je n'accepterais pas les insultes car un personnage n'a pas réagit comme vous le voudriez  (et oui il existe des personnes qui font ça ) . Je n'accepterais pas les critiques non constructives je les acceptes que si cela permet d'améliorer mon histoire.

Belladone est une darkromance et est dédier à un publique mature. Il y'a de nombreux tw:
Armes
Drogues
Meurtres
Alcool
Violences domestique
Crise d'angoisse 
Insultes
agression

Je n'ai pas finis mon histoire cette liste peut donc s'allonger ou se réduire. Faites attention à vous ❤️.

J'espère que mon histoire, mon petit bébé va vous plaire 🥰. Mon histoire n'est pas inspirée de fais réels et provient uniquement de mon imagination.

je vous conseil de lire les chapitre avec la musique que je mets en debut, ça vous plonge directement dans l'ambiance.💕

Je vous laisse avec le chapitre 1 et on se retrouve à la fin de ce dernier ☺️.

Oubliez pas de commenter et de votez.

With all my love,
J ❤️❤️

BelladoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant