Ils avaient tous les deux 17 ans. Ils étaient encore lycéens dans un lycée public au milieu de tout le monde.Mike, le prince héritier des enfers.
Shun, son meilleur ami adopté par le roi.Ils ne travaillaient pas vraiment, et passer leur temps à jouer aux imbéciles.
Mike est quelqun de très extraverti, il est d'un blond platine aux yeux gris clair.
Shun était son parfait opposé, il avait des yeux verrons, un vert et un bleu. Des cheveux bruns ondulés.Autrefois, il portait des lunettes. Mais d'après lui ça lui donnait un style "ringard", alors il s'est tout de suite arrêter et les a jeter.
Aujourd'hui encore, les deux s'amuser avec leur deux meilleur amis.
Il y avait là deux personnes différentes, Tom et Angie.Ils rigolaient, en fumant derrière le lycée un joint qu'ils faisaient passer à tour de rôles.
Ils avaient déjà bien fumer, et leur yeux était déjà bien rouges.Sauf Tom, Tom se contenta de fumer sa cigarette, étant un addict au tabac. Il surveiller ses trois meilleurs amis comme une sorte de maman poule.
- Faites bien gaffe les gars. Essayez de pas trop fumer.
Mike le regarde en souriant et lâche un petit rire.
- T'inquiètee.. on est même pas défoncer ! Ça va aller, cool Raoul.
Shun s'asseoit, ne tenant plus trop sur ses jambes. Mike le vit et il vint s'asseoir près de lui en lui embrassant la joue.
Tom et Angie se regardent, ils savaient. Que ces deux là sont amoureux. Mais, pour on ne sais qu'elle raison, Mike était en couple avec un certain Lucas et Shun avec une fille de bonne famille, du nom de Loue.
En parlant du loup, les deux nommer juste avant arrivent tous deux en même temps rejoindre leur amoureux.
Loue, une jolie blonde aux yeux verts. Aujourd'hui, elle avait mis sa tenue rouge qui lui descendait aux genoux. Elle avait mis beaucoup de perles blanche pour accompagner sa tenue. Et de ses talons, elle coura pour se jeter dans les bras de Shun.
- Shun ! Je suis tellement heureuse de te voir ! Je t'aime tellement...
Il sourit doucement, et lui embrassa avec douceur ses lèvres.
Lucas vient en marchant, il était anormalement petit. Cheveux noir, un petit nœud dans ses cheveux et il vint dans les bras de Mike qui soupira légèrement.
Mike, ne le savant pas encore, ne pouvait plus se voir Lucas. Il le trouvait trop superficiel. Et il s'est vite rendu compte qu'il n'aimait pas les personnes dites "mignonnes".
Lucas prend la parole, d'une voix douce.
- Comment tu vas, chéri ?
Angie était un garçon impatient et n'aimait pas que ses deux là venait sans arrêt perturber leur petit groupe de 4 personnes.
Alors, dans un ton qui se devinait facilement comme de l'énervement il pris la parole.- Vous pouvez, je ne sais pas.. Partir ? Écoutez c'est cool que vous venez voir vos amoureux en votre temps libre et tout mais là, on profite de notre temps libre à tous les 4 ! Pas besoin que deux individus viennent tout gâcher.
Lucas s'énerve et se lève.
- Je te demande pardon ? T'es qu'une putain de salope toi !
Angie crut voir du rouge et se rapproche. Il n'avait pas tord, angie baise contre de l'argent et faisait même des vidéos. Même si c'était illégal à son jeune âge de 17 ans.
VOUS LISEZ
The demon's in the fire
FantasyC'est l'histoire de deux démons meilleurs amis. un qui est né en enfer avec du sang royal, Mike, l'autre est un mi-démon mi-ange né dans une autre dimension "humaine". suivez leur aventure, leur désarroi, leur monde qui s'écroule, l'amour qui leur...