22h10Ça fait quelque minutes que nous sommes à la fête, et comme je l'avais prédit dès l'arrivée je me fis abandonné par ma salope de meilleure amie qui est je ne sais ou avec je ne sais qui .
- pff vraiment un cas désespéré celle-là ( soufflais-je déjà épuisé par cette musique de merde qui me tuait les tympans depuis tout à l'heure)
- je peux te tenir compagnie ma jolie ?
- non ( répondis-je froidement sans même me tourner)
- t'es sur? Tu ne m'as même pas regardé , j'suis plutôt mignon dans mon genre ( dit-il d'une voix mielleuse qui me foutais déjà la gerbe)
- casse toi ken , va chercher ta barbie ailleurs .
Il me retourna d'un coup me faisant légèrement perdre mon équilibre , et je me retrouvais actuellement face à lui .
- Mais pour qui tu te prends? Tu sais à qui tu parles P'tite pute?
Wow! "Ken" est vraiment énervé la (mdr). Il est pas très grand, je dirais environ 1,70 , blond au yeux bleu , le classique quoi . Beurk!
- eurhh non, mais je suppose que tu vas me le dire ken
- je suis Taïga Connor ( dit-il avec un air supérieur)
- o....kay, et je suis sensé savoir qui tu es là ? (faisant la mine" je m'en fou")
Il devenu tout rouge de colère, on aurait dit une tomate. Évidemment que j'ai déjà entendu parler de lui , enfin... aujourd'hui . Mais par contre c'est la première fois que je le rencontre cet abruti.
- hey meuf ( me cri Addy en s'approchant) tu vas bien , je vois que tu as rencontré quelqu'un c'est sup..
Elle fit les grands yeux quand elle se rendit compte que c'était notre hôte.
- mais t'es taïga Connor
- au moins quelqu'un qui fait pas mine de pas me connaître ( dis-il)
- ow ! J'ai raté quelque chose là ?( demande Addy)
- non , toute façon il allait partir, n'est-ce pas monsieur Connor ?(dis-je à 2 doigt de rire).
Il froissât le visage de colère et dit :
-on en a pas fini tout les deux ( et s'en alla)- tu vas m'expliquer pourquoi il est dans cette état ?
- eurrh non. Toi tu m'as encore laissé tomber ( faisants la mine boudeuse)
- non non désolé j'étais juste.....
- je veux pas avoir des détails de ta baise jeune fille. ( ne la laissant pas finir)
On resta silencieuse un instant et explosa de rire après.
- viens allons danser
- mais t'as oublié que je suis hyper nul ?
- wai c'est ça menteuse bah . Je te rappelle que je t'ai déjà vu le faire. Aller viens avec moi.
Je n'eu même pas le temps de riposter qu'elle m'attrapa par le bras et me tira vers la scène. La musique était plus forte ici , des corps se frottaient , s'embrassaient et d'autres vont bientôt baiser devant tout le monde.
Ma meilleure amie et moi dansons l'une contre l'autre comme un couple au rythme de la musique qui passait ( bambam de Camilla cabello et ed sheren) . Nous avons dansé jusqu'à se que le son soit fini- je vais nous prendre d'autres chot bouge pas ( me dit-elle)
- d'accord bb je bouge pas. ( et elle s'en alla)
Je me mis à danser le son suivant toute seul en l'attendant.
Taïga vin danser devant moi , j'essaye de l'éviter mais il insista. Je me tourna pour partir, il me saisit par le bras pour m'empêcher de bouger.- lache moi ( criais-je )
- non , je t'ai dis qu'on avait pas fini toi et moi , alors je crois qu'il est temp.
Il me sera contre lui . Je me débattais pour qu'il me lache mais rien , je cherche mon amie du regard mais je ne la vois nul part,là ,je panique. J'espère qu'elle va bien.
Tout à coup je me sens dégagé du corps de taïga par des mains ferme enroulée autour de ma taille.
- Mais cava pas ?( hurla taïga qui était aussi troublé que moi par cet être qui venait de me sauver).
________________________________
Non mais qu'est-ce qui se passe là 👀? Qui est cet être venu de nul part pour sauver Aurélie ? Est-ce un prince, ou un monstre ?😏
Patience mes stars ❤️
Xoxo💋
VOUS LISEZ
Les rimes du plaisir
Teen FictionAurélie une jeune étudiante de 19 ans a l'enfance compliqué à la recherche d'un plaisir authentique et unique , rencontre Ryan , future héritier de la mafia arabe et américaine. - je te veux . - moi je veux 1 milliard de dollars mais je l'ai pas...