3-Peut-être pas si foireuse prt2

31 6 0
                                    

Taïga avança vers l'inconnu avec l'intention de me récupérer, mais l'inconnu n'avait pas l'air d'accord du tout. Taïga gueulait sur lui et cria haut et fort que c'était sa maison et qu'il faisait se qu'il voulait de tout le monde etc.... Mais l'inconnu ne bougea pas d'un poil . Quand Taïga approcha d'un pas , je senti son bras se resserré autour de ma taille .

- Mec j'étais là en premier, elle est à moi ( cria taïga ) .

Le mec ne l'écoutait pas , tout à coup il me souleva dans ses bras et lança un regard assassin à taïga qui fi des pas en arrière en levant les mains, signe qu'il m'abandonnait.
Soulager qu'il est dégagé je dis :

- euurh merci de m'avoir sauvé "charmant", mais j'suis pas une princesse soit gentil dépose moi au sol .

Je ne voyais pas son visage car il le cachait sous sa casquette noir , et les leds de la salle n'arrangeait rien. Mais je peux dire avec certitude qu'il est très musclé puisque je suis encore dans ses bras et qu'il refuse de me déposer au sol .

- génial ! D'abord cet abruti de taiga, maintenant c'est le muet ( dis-je en croisant les bras un peu irrité) c'est ma journée askip.

Je sorti de ma tirade quand je senti le trou duc  se diriger vers l'extérieur avec moi dans ses bras .

- éhh ,si tu veux me kidnapper à la kai lakestone faudra repasser plus tard , j'suis vraiment pas d'humeur la ( hurlais-je en essayant de descendre ).

Mais on dirait que mes coups lui donne plus des chatouilles que de douleur .
Tout à coup il me déposa au sol , non, il me lâcha brutalement au sol .

- aïe ( cet enculer venait de me laisser tomber)
Mais cava pas ? T'es bipolaire ou quoi ( criais-je sur lui très énervé).

- faut te décider "habi" , tu veux que je te fasse descendre ou tu veux rester dans mes bras ?

J'eu un frisson quand j'entendis sa voix et eu un geste de recul. Wtf c'est quoi cette voix sexy sérieux ? On dirait qu'il baisait juste en parlant . (Tu aimerais bien qu'il te baise là devant tout le monde ein , espèce de dévergondée) ferme la, saleté de conscience.

-  tu as perdu ta langue....ha.bi

- habi ? Mais c'est pas comme ça que je m'appelle. Mais t'es qui toi enfaite ? ( faisant comme ci sa voix ne m'atteignais pas)

- et comment tu t'appelles habi?

- je m'appelle : va te faire foutre ( en lui tournant le dos pour m'en aller) .

Il m'attrapa les cheveux, ce qui me fi immédiatement m'arrêter.

- on ne t'a jamais apprise à respecter tes aînés habi ? ( souffla un peu trop près de mon oreille, se qui me fi frissonner )

- si , mais seulement quand il ne sont pas des enculés de première ordres.
Il réserve sa poigne dans mes cheveux.

- d'accord cava( levant les mains) qu'est-ce que tu me veux le bipolaire ?

- juste ton prénom pour l'instant habi

- Aurélie, je m'appelle aurélie. Ça te va ? Est-ce que tu peux me lâcher maintenant stp ?

Il me rapprocha encore plus de lui en me serrant par la taille sans toutefois lâcher mes cheveux  bien sur, l'enculer .

- je veux l'autre  ( en me léchant l'oreille, se qui me fi gémir doucement) .

Non mais pourquoi il a fait ça ? Il me déstabilisait . Je ne sais pas qui il est, mais là je veux juste qu'il me prenne.
(Salope bah)
* j'ai dit de la fermer conscience .
Et comment ça l'autre ? Il se fou de moi ?

- comment ça ?

- ton autre prénom , je le veux

- pourquoi ? Et qu'est-ce qui te dit que j'en ai ?

- j'en suis sur, alors dis le ( serrant encore mes cheveux)

- tu me fais mal , arrête ( gémissant de douleur)

- je t'écoute habi

Non mais il n'est pas sérieux là . J'en ai déjà marre de se petit jeu débile , alors je lui donna un coup de coude au ventre et il me lâcha. Je me mis à courir et me rendu compte que cet imbécile m'avait amené au parking.  J'arriva à la sortie et tomba sur Addy que je suppose me cherchait.

-  Addy (l'appelais-je)

- Aurélie Amélia Ross , je peux savoir où tu  étais passer , ça fait plus de 20min que je te cherche dans cette foutu baraque ( haussant le ton )

- je veux juste rentrer à la maison, j'suis off là. Rentrons d'accord ? ( dis-je avec du soulagement dans la voix )

- tu vas bien meuff ? Où est que tu étais, je me suis vraiment inquiété la ( avec une voix plus douce)

- je vais bien t'inquiète pas Addy , j'suis juste un peu fatigué d'accord? Et , elle n'était pas si foireuse ta fête ( dis-je en souriant avec elle)

- ahh mais tu me cache des choses toi , tu me raconteras ça à la maison .

————————————————————————

Habi= mon amour ou ma chérie

👀 salut mes stars , j'espère que vous aller bien et j'espère aussi que vous avez aimé.

Alors, le caractère de l'inconnu vous l'aimez ? Pensez-vous toujours que c'est un prince charmant ? 🌚 vont-ils se revoir ?
Ah ca ! Seul la suite nous le dira .

Xoxo 💋

Les rimes du plaisir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant