Lorsque Luo ZhouZhou reprit connaissance, il remarqua que la voiture était garée sur le bord de la route et qu'il y avait une ruelle étroite à côté de la rue.
Chu Feng ouvrit la portière de la voiture: « Sors. »
Il sauta et suivit Chu Feng dans la ruelle. La ruelle était sinueuse et profonde, encombrée de vieilles maisons basses, visiblement occupées par des gens pauvres.
Chu Feng, vêtu d'un précieux trench-coat beige, ne semblait pas à sa place dans ce quartier délabré. Mais il ne remarqua rien d'anormal et marcha avec l'assurance militaire caractéristique. Bien que l'heure du dîner soit passée, l'odeur de nourriture emplissait toute la ruelle, car ceux qui couraient pour gagner leur vie venaient de rentrer chez eux.
Luo ZhouZhou sentit l'odeur, déglutit et demanda : « Que faisons-nous ici ? »
Lorsque Chu Feng entendit la déglutition, il le regarda avec un sourire et dit: « Je t'emmène dîner. »
Les dalles de pavés étaient irrégulières et l'eau de pluie s'accumulait dans les zones basses, ce qui rendait la marche très difficile.
Luo ZhouZhou vivait dans un tel endroit dans son monde d'origine, alors Chu Feng s'arrêta plusieurs fois pour voir s'il suivait le rythme, mais le trouva en train de sauter agilement par-dessus les briques dans les flaques d'eau, sans être gêné par les barrages routiers.
Chu Feng s'arrêta devant un loft avec une porte ouverte et entra.
Luo ZhouZhou se dépêcha de le suivre.
Bien que le local ne soit pas très grand et qu'il n'y ait pas d'enseigne, il s'agissait clairement d'un restaurant. Trois tables carrées et des tabourets étaient installés, et ils étaient propres et polis.
Chu Feng s'assit à la table la plus proche et fit signe à Luo ZhouZhou : « Assis-toi. »
Luo ZhouZhou s'assit en face de lui.
Au son de la voix, un homme d'âge moyen, au début de la quarantaine, sortit de l'arrière-cuisine et sourit en voyant Chu Feng: « Que voudrais-tu manger aujourd'hui ? »
Chu Feng sourit également et dit : « Comme d'habitude. » Puis il désigna Luo ZhouZhou de l'autre côté de la table et dit: « Prépares aussi un bol pour l'enfant. »
TN: ZhouZhou a 5 ans mdr
« Très bien », répondit l'homme à voix haute et il retourna dans la cuisine.
Alors que Luo ZhouZhou regardait autour de lui avec curiosité, Chu Feng demanda: « C'est la première fois que tu manges dans un endroit comme celui-ci ? »
Luo ZhouZhou secoua la tête.
Il y avait un restaurant en face du loft où il habitait. Il n'était pas bon, mais c'était pratique et bon marché, donc il y allait régulièrement.
Cependant, Chu Feng ne prit pas cette réponse au sérieux et sourit simplement.
Bientôt, le propriétaire d'âge moyen réapparut avec une assiette supplémentaire à la main.
Il posa deux bols de nouilles sur l'assiette devant chacun d'eux, sortit deux paires de baguettes propres les plaça l'une sur I'autre.
VOUS LISEZ
The general's vampire omega [FR]
FantasyEn tant que vampire nouveau-né, les instincts de Luo ZhouZhou étaient ancrés dans ses gènes, ce qui le poussait à se lancer dans une quête constante tout au long de sa vie pour trouver un partenaire compatible. Le sang de son partenaire devait être...