Vraiment les filles, il m'a fallu une motivation de monstre pour écrire le dernier chapitre. Merci à ma motivation journalière @summer_djey the best je vous jure.....
****
2jrs après l'incident, 13h00, Charlottenburg, Allemagne
13 Octobre 20**
Deux jours. Voilà seulement deux jours que nous sommes rentrés de Russie. Et que je suis gardé sous hautes surveillances dans la villa de Charlottenburg, Allemagne.
J'ai un énorme pansement sur le coté gauche du ventre. La balle de n'avait pas traversé mais Dylan a exigé que je me remette au sport pour le renforcement. Aussi il a pris la décision de me mettre sur le terrain. Mes deux coéquipiers devait arrivée il y a 30 minutes.
Ils sont en retards.
Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé après le coup de feu. Juste je me suis réveillé en Allemagne, dans une chambre avec d'autres affaires. Le siège sur le quel je suis assise n'est plus trop confortable. Pas que je ne sois pas contente de rentrer au près de mon frère mais, les autres me manque terriblement. Je suis d'humeur massacrante et tout m'irrite.
D'après Jacob, le docteur ce sont les effets secondaires de la carbamazépine.
Mon verre de rhum est vide. Je me lève pour le remplir encore. Une main m'intercepte dans ma lancé, m'empêchant de verser le liquide brun dans mon verre et saisissant la bouteille une fois.
Dylan - Je ne sais pas ce qui te mets d'une tel humeur, ni pourquoi tu refuse de te nourrir mais tu m'arrête sa tout de suite.
Le trucs c que moi même je ne sais as ce qui me pousse à me comporter de la sorte. Maybe c'est les médocs qui ne font plus effets.
- va te faire foutre Harrison !!!
Et la clack que je me suis prise je vous jure j'ai cru c'est la terre qui a bougé. Je me relève et lui balance mon verre. Il me regarde avec un regards. pas de rage mais de pitié. Il se rapproche de moi à pas dangereux et me tient les cheveux.
Me voilà à me faire trainer comme une chienne dans ma propre maison par mon frère, mon sang. Il me jette dans ma chambre et dit
Dylan - tu attendras tes coéquipiers ici. le temps que tu te calmes.
3 heures plus tard.
Je suis toujours dans ma prison de diamant. Dylan est passé s'excuser pour son comportement et m'a forcé à manger. Bien évidemment notre dispute n'a pas duré très longtemps et je me suis excusé pour le verre sur la tete.
Dylan - au fait tes coéquipiers sont là et t'attendes depuis un bail.
moi - mais pour quoi tu ne m'a pas prévenu???
Dylan - tu était de trop mauvaises humeur et tu risquerais d'en tuer un.
Je sors de ma chambre sans me changer, pas besoin. Je portait un joggings noir et un crop gris.
VOUS LISEZ
Moy Angel : L'ange De La Nuit
RomansaLe semblant de paix qu'elle semblait avoir se voit menacé par les démons de son passé plus cruelle les uns que les autre... une rencontre peux tout faire basculer... Qu'elle seras le destin de cette fille dont on ignore même le véritable prénom..???