Chapitre 15

19 2 2
                                    

J'arrive enfin devant chez moi, gare ma voiture, puis me dirige vers ma porte. Une fois à l'intérieur, je soupire, pose mes affaires dans l'entrée et vais me servir un verre d'eau. Je regarde l'heure distraitement, il est déjà 18h30. Je n'ai pas vu la journée passer. Je n'ai absolument pas faim et je pense même aller dormir pour oublier...Je me dirige vers ma chambre, me déshabille et me glisse sous les draps. J'attrape mon portable et regarde mes notifications. Je vois le sms que j'ai reçu plus tôt : c'était Bill. Ca ne m'étonne même pas en fait...Je soupire et ouvre le message, dans le doute que ce soit important.



Message de "Amant Torride"

"J'espère que tu es bien rentré :)

Merci pour ce moment <3

On se voit demain"



Je souris. Je lui tape rapidement une réponse, lui disant que je suis bien rentré et m'excusant du fait que j'ai été trop occupé toute la journée pour lui répondre plus tôt. Il n'a fallut que quelques secondes pour qu'il sonne à nouveau, m'indiquant l'arrivée d'un sms.



Message de "Amant Torride"

"Pas de soucis !

Rien de grave j'espère ?

Je suis là si tu as besoin de parler...

Bisous"



Je me mords la lèvre. Est-ce que je devrais lui en parler ? Je ne sais pas si je peux me confier à lui...Je préfère en rester là pour ce soir, je dois vraiment dormir pour pouvoir assurer les cours demain...Je repose le téléphone sur ma table de chevet et essaie de me détendre...


- Ellipse jusqu'au lendemain -


Je me gare devant le lycée puis sort de ma voiture. Quelques secondes après, deux élèves d'une autre classe que la mienne me salut. Je leur répond avec un sourire puis me dirige vers la salle des professeurs. Je devais rendre les devoirs aujourd'hui, mais disons que mon weekend à été...chargé. Il me reste encore plusieurs heures avant d'avoir ma classe. Je vais surement pouvoir avancer un peu. Je m'installe à un bureau, saluant mes collègues au passage, puis plonge le nez dans mes copies. J'en corrige une dizaine avant de voir l'heure du déjeuné arriver. Je grogne légèrement, me demandant si je n'allais pas tout simplement sauter le repas, mais je n'ai déjà pas mangé hier soir. Il serait plus raisonnable de manger ce midi. Je soupire et me lève. Je me dirige d'un pas nonchalant vers la cafétéria, prend un plateau et me sers de ce qui me fait envie. J'allais pour entrer dans la salle réservée aux corps enseignant lorsque je tomba sur Risa, une de mes élèves. Elle me salua, me demandant si j'avais passé un bon weekend. J'essaie de ne pas trop penser à mon weekend en lui répondant que oui. J'arrive à lui échapper puis vais rejoindre les autres profs à table. Je mange rapidement, ne trainant pas trop dans les conversations en cours, puis retourne dans ma salle de cours, je sais qu'elle est dispo jusqu'à ce que ce soit à mon tour de l'utiliser. Je me pose à mon bureau et reprends là où je m'étais arrêté plus tôt. J'arrive à la copie de Bill. Et étonnamment, je ne lui retire pas beaucoup de points ! Il avait visiblement révisé. Ou alors...Aurait-il profité de l'autre soir pour regarder mes fiches ? Je secoue la tête, refusant de le croire...Je lui appose la note de 12/20. Je pense qu'il pourrait exceller dans la matière s'il se donnait les moyens...Je repose sa copie avec les autres et regarde l'heure, déjà 13h15. Je vois mes élèves dans un quart d'heure. Je ne pourrais pas leur rendre leur contrôle aujourd'hui. Je soupire et me penche en arrière, faisant basculer légèrement ma chaise. Bien qu'étant assez occupé, je me mets à penser...à Keira...Je me remets à culpabiliser...Je ferme les yeux et fronce les sourcils. J'entends la porte s'ouvrir et je suis persuadé que c'est Bill...J'en suis même presque content, tellement que mes lèvres esquissèrent un sourire. J'ouvre mes yeux mais tombe sur Kristel. Mon sourire disparut.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour l'amour d'un profOù les histoires vivent. Découvrez maintenant