Dans les profondeurs des montagnes, là où le vent chantait des légendes oubliées, Haycha se tenait au bord d'une falaise, le regard perdu dans l'horizon. Son cœur était partagé. D'un côté, il y avait le souvenir d’un amour perdu, et de l'autre, l'espoir d'un nouvel avenir avec Wukong, le roi des singes.Wukong, avec sa fourrure dorée et son sourire charmeur, était apparu dans sa vie comme un rayon de soleil après une tempête. Mais la réalité pesait sur elle. Elle avait un enfant, un petit garçon aux yeux pétillants, né d’un amour éphémère. Elle craignait que son passé ne vienne perturber ce qui pourrait être une belle histoire avec Wukong.
« Tu es encore là, Haycha ? » demanda Wukong en s'approchant, sa voix résonnant dans l'air frais de la montagne.
Elle se tourna vers lui, un sourire triste aux lèvres. « Oui, je réfléchissais… à nous. À mon fils. À ce que cela signifie d’être avec quelqu’un comme toi. »
Wukong s'avança, ses yeux brillants d'une intensité ardente. « Ton passé ne me fait pas peur. Je veux connaître ton fils, l’accepter tel qu’il est. Et je veux te montrer que nous pouvons construire quelque chose de beau ensemble. »
Haycha sentit une chaleur l’envahir à ces mots. Mais une ombre de doute persistait. « Et si cela ne fonctionnait pas ? Si je te mettais en danger, toi et mon enfant ? »
« Je suis un guerrier, Haycha. Rien ne peut m'arrêter, surtout pas l'amour. »
Ces mots résonnaient comme un défi, un serment. Haycha sut qu'il ne se déroberait pas. Elle avait besoin de temps pour le convaincre, mais une partie d'elle était déjà séduite par la promesse d’un avenir partagé.
« Alors, faisons-le ensemble. Je veux que tu rencontres mon fils. Peut-être que… peut-être que cela nous rapprochera. »
Wukong sourit, une étincelle d'excitation dans ses yeux. « Oui, je veux le rencontrer. Et je te promets de le traiter comme s'il était le mien. »
Leurs mains se touchèrent, et un courant d’énergie les parcourut. C’était le début d’une nouvelle aventure, une aventure où les ombres du passé se mêleraient aux lumières de l’avenir.
---
Tu peux développer cette histoire en ajoutant des défis, des confrontations, et des moments tendres entre les personnages, tout en explorant la dynamique entre Wukong, Haycha, et son enfant. Qu'en penses-tu ?
VOUS LISEZ
nouveau soleil
Fanfictioncette histoire c'est déroulé dans l'univers du jeux vidéo Black myth wukong. avec une aventure est des épreuves à découvrir