Dans ma voiture, je vois tout le monde arriver vers moi, il me semble que c'est le moment de partir. Je vois que tout le monde monte dans les voiture, Louis et Harry vienne avec moi, Liam monte avec Mia, Abby et Niall. Puis Gemma et Jake se mettent ensemble dans une voiture pour eux deux. Tous s'attachent et se mettent en route. Je soupire doucement durant le trajet et conduit doucement, je regarde la route acant de regarder les garçons, c'est vrai que c'est très calme. Mes pensé dérivent sur la voiture avec les 4 ensemble. Je met un peu de musique.
- Tu va faire ta chanson a ton frère ? Me dit Harry.
- Non, c'est annulé, Mia a déjà chanté non ? Pourquoi je ferai ?
- Parce que tu es sa petite soeur et que c'est votre truc chaque année même sous chimio tu as voulu lui chanter une chanson.
- Au final je vous l'ai donné et je n'ai pas chanté. Je ne ferai rien cette année c'est vraiment pas la peine okay ?
J'était assez enervé et les larmes monte toute seule, la main de Harry sur mes genoux me dent un peu et je le regarde.
- Qu'est ce qui se passe ? Blue dis-moi.
Je respire un moment avant de regarder Louis qui lui derrière me regarde assez fixement. Je respire doucement et sert le volant.
- C'est juste que j'ai vu tout ce qui se passais, Mia est devenue très importante pour vous, après tout je suis parti. Donc je ne comprends pas ce que je fais là moi, a par juste pour traduire quand elle se fait arrêter.
- Oh ou là du calme Blue, dit Louis assez en colère, elle ne t'a pas remplacé okay ? Au près d'aucun d'entre nous. Surtout pas au près de ton frère. Alors retire toi cette idée de la tête.
- Non ca marche pas, je sais que tu essayes de me rassurer, louis mais non, aujourd'hui j'ai gâché l'anniversaire de mon frère et elle l'a embellie en chantant. Alors je ne changerai pas d'avis. Je l'aime beaucoup Mia ça c'est sur. De toute façon rien changera je ne compte pas vraiment rentrer en Angleterre.
- Tu rentrera quand tu auras la force d'accord ? Dit Harry. Et pour Mia ne tinquète vraiment pas pokay ? Elle ne prendra jamais ta place. Louis a raison, tu es comme notre petite soeur a tous sans toi je suis a peu près sur que les One direction n'existerai pas.
Je rit doucement et prends la main de Harry et lui embrasse avant de conduire un peu plus vite la musique a fond.
Artractland, c'est ce qu'il y a d'écrit en grand dans le parc d'attraction, il y a vraiment beaucoup de monde, en réalité plein de gens vienne ici, ce n'est pas surprenant. J'étais celle qui avait guidé le chemin pour aller dans ce parc, un rêve d'enfant pour nous les Payne hors le parc Harry Potter. Sur le parking il y avait beaucoup de voiture Deluxe, en revanche, une seule Camaro jaune et noir, en Espagne ce n'est pas courant cette voiture. Pour Mia qui voulais se faire discrète, c'est loupé, heureusement qu'elle avait son chapeau de cow-boy, elle du l'achter en route ce qui explique son retard. Dison que dans un parc comme ça, les gens habillés de toute sorte, c'est courant alors aucun souci à se faire et pour une fois, il n'y aura pas de paparazzi.
VOUS LISEZ
Entre Dos Mundos
FanfictionPartie il y a 3 ans, Saphir- Blue (SB) Payne revient auprès de son frère et ses amis, cependant la vie qu'elle s'était construite est loin d'être celle qu'elle a laissé. Un secret, un amour non avoué. C'est sans compter sur ses deux passions qui lui...