7.

39 3 5
                                    



𝐂𝐡𝐚𝐧𝐜𝐢𝐚𝐚


𝐂𝐡𝐚𝐧𝐜𝐢𝐚𝐚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_____







YULANÍ







Kerys se tient devant l'équipe, prêt à discuter des préparatifs pour le séminaire à venir au Qatar.

Kerys - Bonjour à tous, merci d'être ici aujourd'hui. Comme vous le savez, nous avons un séminaire important à venir au Qatar, et notre objectif est clair. Sélectionner un lieu emblématique, concevoir un programme captivant et attirer des investisseurs clés. Je suis ravi de passer la parole à notre équipe, composée de Yulaní, Robyne et Larren, qui va nous présenter leurs idées pour cet événement. Yulaní, j'te laisse la parole.

Yulaní - Bonjour à tous. Nous sommes ravis de vous présenter notre plan pour le séminaire. Nous avons structuré notre présentation autour de trois points essentiels qui, nous en sommes convaincus, garantiront le succès de notre événement au Qatar.

Je me place à côté de Larren.

- Je vais d'abord laisser Larren vous expliquer comment nous allons maximiser notre visibilité sur les réseaux sociaux. C'est un aspect crucial dans le paysage actuel des affaires.

Il s'avance de quelques centimètres.

Larren - Merci, Yulaní. Alors, comme nous le savons tous, les réseaux sociaux sont devenus des outils puissants pour la communication et la promotion. Pour notre séminaire au Qatar, je vais m'efforcer d'explorer les plateformes de médias sociaux les plus populaires dans la région. Mon plan consiste à identifier les canaux qui touchent notre public cible et à élaborer une stratégie de contenu adaptée.

Il appuie sur la télécommande du télé projecteur.

Larren - Nous allons créer des publications engageantes qui présentent notre entreprise, nos projets et l'excitation autour de l'événement. Enfin, je vais suivre les performances de nos campagnes pour ajuster notre approche en temps réel, afin de garantir un maximum d'impact. Yulaní j'te laisse prendre la suite.

Il me laisse prendre la place du milieu, je m'avance de quelques centimètres.

- Comme vous le savez, je vais me concentrer sur la création de partenariats stratégiques. Dans le cadre de ce séminaire, il est essentiel de collaborer avec des sponsors et des partenaires locaux. Je vais identifier des entreprises et des organisations qui partagent nos valeurs et notre vision.

J'arrange subtilement mon bracelet qui me gênait un peu.

- L'idée est de développer des collaborations prestigieuses qui pourront apporter une valeur ajoutée à notre séminaire. Je compte également établir des relations avec des acteurs clés dans le secteur, ce qui renforcera notre image de marque. En organisant des événements en partenariat avec des sponsors reconnus, nous pouvons non seulement accroître notre visibilité, mais aussi attirer l'attention des investisseurs de premier plan.

Tout pour lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant