Chapitre 20 : Au QG de Kreswick

448 60 1
                                    

Quand nous arrivons au Trust, le QG des Death de ce chapitre, nous sommes plutôt bien accueillis. Bien évidemment tout le monde bloque sur notre régulière. Je monte dans le bureau du VP pour lui annoncer la mort de son fils, il ne semble pas étonné de ce que je lui dis. Il me demande de se retirer dès ce soir, ce que j'approuve. Je redescends ensuite et monte sur le bar pour informer les autres de la mort de leur frère. L'annonce ne provoque pas vraiment de tristesse, certains ne se cachent même pas d'exprimer leur joie. Les brebis sont soulagées. Plusieurs d'entre elles viennent remercier Léo de ce qu'elle a fait pour elles.

- Ne me remerciez pas, aucune femme, aucun être humain ne devrait subir ce que vous avez subit. Ice va s'assurer que ça n'arrive plus chez les Death, ça je vous le promets.

Je redescends du bar et je vois de nouveau tous les regards sur elle. Je n'aime pas la façon dont certains la matent et je vois bien que Storm est au maximum de ce qu'il peut supporter. J'attrape Gun :

- Est-ce que tu peux trouver une chambre pour Léo ?

- Ouais ça peut se faire, je m'en occupe ! Autre chose ?

- Oui tu appelles tous les gradés et ceux qui souhaitent se présenter comme Président en salle de réunion ! Oh et prévoit à boire, la nuit va être longue.

Et comme prévu, la réunion s'éternise jusqu'au premières lueurs du jour. Les hommes qui soutenaient Ax sont au sous-sol, en attendant la sentence du nouveau Président. Je pense que Gun fera un très bon Président, il pense qu'il n'a pas l'étoffe d'un meneur, mais je pense au contraire qu'il sera parfait et une personne de confiance. En attendant, je les informe que Thor va passer quelques jours ici pour assurer la relève avec le nouveau Président.

Après avoir appelé Thor pour lui demander de venir ici quelques jours, je décide d'aller dormir une heure ou deux en attendant qu'il arrive.

J'arrive dans la chambre en silence, mais Storm relève la tête dangereusement quand je rentre. Quand il m'aperçoit, il reprend sa position et se rendort aussitôt. Léo est dos à lui, imbriquer parfaitement avec le corps de Storm. Il a passé son bras sur sa taille et la tient serré contre lui, sa tête nichée dans le cou de notre régulière. Sa main qui était posée sur le bras de Storm s'avance tâte la place libre à côté d'elle. Elle me cherche, je le sais, je le sens, son corps, son inconscient a besoin de moi, il a besoin de nous deux. C'est vital, instinctif, normal, nous sommes irrémédiablement liés tous les trois. Je m'assois sur le bord du lit et attrape sa main pour l'embrasser. Sa respiration redevient normale, elle dort de nouveau paisiblement. En ce moment même, je suis apaisé, serein, je me sens bien. Je pars dans la petite salle de bain pour prendre une douche, je relève la tête et ferme les yeux pour apprécier l'eau du jet. Je me remémore cette journée pleine d'émotion, et je décide de faire une promesse silencieuse : ne plus jamais écarter Léo des affaires du club. Elle n'est pas seulement notre régulière mais elle est aussi la Sentinelle. Même si au début, lui attribuer un grade qui correspondait à celui de la première dame du club, était l'objectif, très vite elle en a fait un vrai plus pour le club et a su devenir indispensable pour tout le monde. Ash avait tort ! Elle est bien plus que notre régulière. Elle mérite largement son grade de Sentinelle, Storm a raison, on est plus fort ensemble. Je promets de ne plus la mettre à l'écart des affaires du club.

Soudain, je suis sorti de mes pensées par deux petites mains qui viennent entourer ma taille. Ses tétons dressés viennent effleurés mon dos, et ma queue réagit dans la seconde. Ma Princesse remonte sa main gauche sur mon torse, et la droite empoigne ma queue. Elle frotte sa poitrine contre moi, lèche ma colonne vertébrale en me masturbant. Je ne résisterai pas longtemps, alors je la retourne brusquement pour la plaquer contre le carrelage de la petite douche. Ses cheveux mouillés lui tombent sur le visage, je les écarte pour voir ses magnifiques yeux qui luisent de désir pour moi. Elle tente de s'approcher pour m'embrasser, mais je me recule légèrement. Elle s'agace et recommence mais je l'esquive de nouveau, ces yeux reflètent la colère mélangée au désir, elle est magnifique et me fait sourire. Elle s'énerve et tente de me repousser, mais j'agrippe ses cheveux et me jette sur ma bouche. Je tire sur ses cheveux pour basculer sa tête en arrière et approfondir le baiser. Je descends ensuite ma main sur sa cuisse pour la poser sur ma hanche. Je frotte mon érection entre ses cuisses, et son corps opère déjà un mouvement de va et vient. Storm n'a pas épuisé ma Princesse, son corps me réclame en cet instant. Elle est vraiment faite pour nous, quoiqu'il arrive, elle ne se force pas, rien n'est joué, rien n'est forcé, elle a autant envie de Storm que de moi, et elle est à nous. J'attrape son autre cuisse et m'enfonce en elle, puissamment jusqu'à la garde. Je dévore sa bouche, prend un de ses seins en main, elle gémit dans ma bouche, je tente de me retenir de faire de même mais la Princesse commence à bien me connaître :

Death Angels Tome 3 : La régulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant