22. ZhouZhou, lâche-moi.

12 0 0
                                    










Après que Luo ZhouZhou ait terminé sa phrase, la volonté qui le maintenait debout s'effondra finalement et il se détendit, devenant mou.

Chu Feng le tint debout et berça le haut de son corps dans ses bras.

« Je... j'ai tellement chaud. » Il s'appuya contre la poitrine puissante de Chu Feng et commença à respirer lourdement avec la bouche ouverte, des larmes coulant sur ses joues et pendaient sur son menton.

« Chut, chut, tout va bien, tout ira bien. » Chu Feng lui tapota doucement le dos, son menton reposant sur le dessus de sa tête pour le calmer.

« Je vais mourir. Vais-je mourir ? » Luo ZhouZhou saisit le revers de sa poitrine avec sa main, serrant ses jointures si fort qu'elles devinrent blanches, s'étouffant avec des sanglots incohérents, « Je devrais le mordre, sinon, je mourrai. Je ne veux pas mourir. »

Les yeux de Chu Feng étaient fermés dans un regard de patience, et des gouttes de sueur perlaient sur son front. Mais son ton était toujours doux et calme: « Tu ne mourras pas, Zhou Zhou, prends juste un suppresseur. Où gardes-tu tes inhibiteurs ? Dans la  poche de ton manteau ? Dans ton sac à dos ? »

Tout oméga non marqué ayant atteint l'âge adulte portait avec lui un inhibiteur spécifique à oméga lorsqu'il sortait, juste au cas où.

Luo ZhouZhou ne comprenait pas ce que Chu Feng disait, et l'odeur devenait si forte qu'il ne pouvait penser à rien d'autre, et son esprit était dans le chaos. Le corps de Chu Feng était également très chaud, mais Luo  ZhouZhou se sentait beaucoup plus à l'aise entouré de ces bras forts, et son anxiété intérieure semblait être apaisée par la grande main dans son dos.

Mais en même temps, un autre genre de désir surgissait de son corps.

Ce sentiment était étranger à Luo ZhouZhou.

Il désirait que la paume de Chu Feng reste plus longtemps sur son corps, qu'il le serre plus fort.

Son abdomen commença également commencé à gonfler.

Chu Feng n'avait jamais vu Luo ZhouZhou avec un sac à dos auparavant, alors il fouilla dans la poche de son petit costume et en sortit l'objet.

Il fouilla dans ses deux poches, mais ne trouva qu'un bonbon à l'orange. Il jeta le bonbon à l'orange sur la table basse et poussa l'homme sur sa poitrine pour l'écarter, essayant de remettre la main dans la poche de sa chemise.

Dès qu'il fut repoussé, Luo ZhouZhou grogna de mécontentement et se resserra plus fort dans ses bras, passant autour de sa taille et frottant sa joue chaude contre sa poitrine.

Alors que la sueur de Chu Feng commençait à couler sur son visage, il garda son ton inchangé et murmura: « Zhou Zhou, veux-tu retirer l'inhibiteur toi-même ? »

« Inhibiteur, quoi... inhibiteur... ? » répondit Luo ZhouZhou les yeux fermés, au hasard. Il venait de se frotter contre Chu Feng deux fois et se sentait très à l'aise de le faire, alors il continua à se frotter contre lui.

TN: le bro sait même pas c'est quoi un oméga !

Chu Feng tenait ses deux joues avec sa main gauche, lui interdisant de bouger la tête, et sa main droite plongeait dans son petit costume pour sentir la poche de sa chemise. La chemise de Luo ZhouZhou était trempée de sueur et collait à son corps en une fine couche.

Dès que Chu Feng toucha son corps, il sentit la douceur et la chaleur sous la couche de tissu. Sa main se rétrécit et après une pause d'une demi-seconde, il continua à chercher sa poche.

The general's vampire omega [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant