Chapitre 15: Le Zeus

24 3 1
                                    

Olivia

Le réveil est particulièrement compliqué, j'ouvre difficilement les paupières. De nombreux souvenirs d'hier me reviennent en tête. On s'est prit la tête avec Harper, il me semble que c'était plutôt sérieux, mais je ne sais même plus pourquoi. Ce devait être sans importance comme d'habitude, avec lui tout est sujet à une dispute, il est tellement buté.

- Quel trou du...
- Enfin réveillée ?

Oh mon dieu. Ne me dites pas qu'il a entendu... Oh et puis tant pis.

- Oui la princesse a décidé de se réveiller, mais qu'est ce que tu fais dans ma chambre Harper ? Je lui demande.
- Je suis là pour te surveiller.
- Me surveiller de quoi ? Je sais me débrouiller toute seule.

Il se tourne vers moi, les yeux écarquillés.

- Tu ne te souviens pas ?
- Me souvenir de quoi Harper ?
- On a faillit coucher ensemble.

La journée commençait mal mais c'est bien pire que ce que je pensais.

- On a...genre...couché ensemble ?
- Non c'est là que règne la nuance mon ange, on a faillit.

Mon ange ? Qu'est-ce qui lui prend ? Il est encore plus bizarre que moi lorsque j'ai mes règles.

- Écoute, je sais pas ce qui s'est passé mais oublie.

Il balaie sa main de gauche à droite devant moi.

- C'est déjà fait, ne crois pas que tu seras l'exception à la règle, tu es juste une conquête de plus.

Mais quel con ! Il est sérieux ?

- Très bien, tu peux sortir de chez moi maintenant que le problème est réglé ?
- Nous avons des choses à faire aujourd'hui donc je dois rester avec toi pour le moment. Dit Harper en s'adossant contre mon armoire.

Je me place face à lui et croise les bras en signe de mécontentement.

- Ah oui ? Et qu'est qu'on doit faire Monsieur le tyran ?

Le surnom que je lui donne semble lui plaire puisqu'il affiche un sourire vicieux sur son visage.

- Tu vas sortir avec nous aujourd'hui, Aston et moi avons deux trois choses à faire et tu nous accompagneras.
- Tu peux pas être plus précis sérieux ?

Il me regarde une dernière fois, un sourire en coin, puis part en direction de la salle de bain, il ôte son tee shirt et me laisse apprécier son large dos musclé. De nombreux tatouage ornent son corps, il y en a vraiment beaucoup. Un ange surplombe le haut de son dos, ses ailes sont déployées mais il semble être en train de chuter. Serai-ce un ange déchu ?
Le personnage spirituel est également blessé sur plusieurs endroits, notamment au niveau des genoux et du cœur, du sang se verse de ses multiples plaies.

Harper serait-il un ange déchu ? Sa chute a-t-elle été si brutale et profonde qu'il a plongé dans les abysses des enfers ?

Il est hautain et méprisant mais quelque chose au fond de lui paraît être fragile, il y a ce truc qui fait qu'il semble s'être forgé une carapace pour surmonter la moindre épreuve.

Que cache tu Harper ?

L'eau de la douche s'écoule dans la salle de bain, la chaleur de la pièce s'étend dans la chambre.

Quels sont tes secrets ?

Harper

La journée risque d'être longue, nous avons prévu beaucoup de choses avec mon frère. Je dois conduire Olivia au Centre, nous devons tous nous rejoindre pour faire le point sur ce qui nous attend.

Fuis moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant