chptr 9°

117 6 1
                                    

tout d'abord avant de commencer je m'excuse du retard !💞

Et d'ailleurs pour le dernier chapitre ce qui se demander où était Ahmed il était pas à la maison mais bref.

.......

Je venais de giflé Eden la? Je suis morte mais ehhhh!

Eden: att att att tu ma giflé la!?

J'ai reculé tellement j'avais peur ih ...

Il s'est levé et directement Pam il plaque contre le mur mon dos allait se casser frr.

Moi: Eden! T MALADE !??

Eden: DONC MOI EDEN JE SUIS UN PD POUR QUE MA FEMME ME GIFLE!?

moi: je tai-

J'ai a peine fini qu'il a commencé à me tabassé Ehhhh mais a mort il m'a donné des coups a la tête partout il m'a jeté au sol avec violence mais tellement il m'a giflé m'a tiré les cheveux j'étais dans le mal et je le supplié...

Moi: Eden! Eden! Arrête !!!!

Mais non il s'en foutait je voyais la rage dans ses yeux et je n'ai pas pu supporter je me sentais partir.....

Trou noir 🌑

Pdv d'Eden _

je frappais l'autre j'étais en colère je pouvais plus malgré qu'elle me suppliait je men bas les couilles j'étais vraiment dans la rage Total et la cette connasse s'évanouit merde!

Je décide de l'amener a l'hôpital j'appelle ses proches Carr bahhh je savais j'avais merdé...

Sa mère est arrivé en panique ses parents plus tôt même.

Sa mère: ELLE EST OU MA FILLE !? EHHH ALLAH!!!!

elle a commencé a pleurer son père disait des mots a leur langue mais je ne comprenais rien et bref n'en parlons pas des autres kassim aussi il m'avait grv soulé.

kassim: TA FAIT QUOI A MA SŒUR HUM!!??

moi: rien frr elle s'est évanoui !

Kassim: EDEN JE JURE QUE WALLAH SI TA FAIT UN TRUC A MA SŒUR JE TE DÉFONCE OK??

Ahmed(deuxième frr de SOMEYA): wallah Eden de base moi je suis calme mais si il s'agit de ma mif t mort .

Wsh ce qu'il a dit ma fait froid au dos...

Quelques minutes plus tard le docteur arrive.

Moi : alors!?

Et vous savez ce fils de JSP quoi là il fait bahh il perd notre temps a chercher des choses JSP quoi je pète en câble.

moi: SALE DOCTEUR DE MERDE PARLE LA !? ET ARRETE DE CASSER LES COUILLES !

docteur : Monsieur calmé vous !

Bref il a commencé a dire que elle va bien bla bla mais je m'en bas les couilles il a dit que c d'abord le mari qui peut faire la visite puis les autres et a peine j'arrive à la chambre de l'autre elle était réveillée quand elle me vois elle pète en câble.

revenons au pdv de SOMEYA _

je me suis réveillée dans un lit d'hôpital ma tête me faisait trop mal .

Et c la que je me suis rappelé de tout ce qui s'est passé ce connards de Eden m'avait tabassé jusqu'à je me suis évanoui j'étais sous le choc et la ce connards débarque.

Moi: SORT! SORT! SALE MERDE SORT!

J'ai commencé a crier il a fermé la porte et s'est approché de moi je pleurais tout les larmes de mon corps JPP.

SOMEYA: mariée à lui? impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant