Alessio
Vous êtes arrivés à destination, lance le gps de mon chauffeur
- Monsieur Ricci, vous êtes arrivés
- Je suis au courant, merci Romeo
- Je ne fais que mon travail Monsieur Ricci
- Je sais
- Vous avez l'air fatigué, peut-être faudrait-il déplacer votre rendez-vous à demain
- Jamais, et non le voyage ne m'a pas fatigué, il faut juste que m'habitue au fuseau horaire de New York
- Bien.
Je descend de la voiture, prend mes bagages et entre dans l'Empire Hotel, je me dirige vers l'accueil
- Bonjour que puis-je faire pour vous
- J'aimerais avoir la clé de ma chambre si ce n'est pas trop vous demander.
Je vois la jeune femme en face de moi relever la tête et me regarder de haut en bas avant de se recoiffer d'un coup de main
- C'est à q... quel nom?
- Ricci, Alessio
- Bien, voici votre clé monsieur Ricci
- Merci.
Je prend la clé, mes valises et me dirige vers l'ascenseur, au dernier moment une femme arrive et se place devant moi, je la détaille et remarque qu'elle est très chic, je crois que cela s'appelle le style Stockholm. Elle a des cheveux brun foncé mi-long et n'est pas très grande, sans ces talons elle ne doit pas dépasser les 1.65m, je ne prête pas souvent attention au filles car je reste focus sur mon travail, mais celle ci est différente, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue... Quand sonne mon étage je sors de l'ascenseur et remarque qu'elle aussi, tien tien tien. Je vais devant la porte de mon appartement et le sien est en face, je ne perd pas de temps et me retourne pour faire connaissance.
- Bonjour?
- Oh bonjour? Dit-elle en se retournant vers moi, oh putain de merde
- Tien tien tien, je peux savoir ce que tu fais ici Rathford?
- Je te pose la même question Ricci
- Répond en premier, les femme d'abord après tout
- J'habite ici à New York depuis deux ans, et je suis ici pour la semaine, après je repartirais dans mon hôtel. à toi Ricci.
- Bien, je suis également ici pour la semaine, et après je vais peut-être rester quelques temps pour visiter
- Bien.
- Bien.
Elle va dans son appartement et claque la porte derrière elle. Je sens que cette semaine avec ma pire ennemie va être intéressante, mais pour le moment il faut que je la chasse de ma tête et me reconcentre sur ma réunion qui a lieu dans exactement deux heures et demie. Bien j'ai le temps de répéter plusieurs fois et de prendre une douche.
Après avoir longtemps répéter, je pars me doucher. Je sens l'eau brûlante couler sur mon corps et détendre mes muscles petit à petit, aaah je suis enfin à New York! Je n'en pouvait plus des réunions incessante avec mon père et ses associés et de ma mère et ses rendez-vous arrangés qu'elle me propose à chaque fois que je passe... Je n'ai pas forcément envie de me marier, ni même d'être en couple pour le moment. Je n'ai que vingt-cinq ans, j'ai le temps... Pas besoin de presser. Je ne vois pas le temps passer et sors de la douche je voit sur mon téléphone qu'il est treize heure pile, il me reste une demie heure, c'est parfait.
VOUS LISEZ
I'm not a nice girl
ActionMaxine Rathford, une jeune femme au passé trouble, a passé sa vie à fuir les ombres de son passé. Fille d'un puissant homme d'affaires corrompu, elle a tenté de se reconstruire loin des manipulations et des intrigues familiales. Mais ce n'est absolu...