♪Rolling in the deep- Adele♫
𝄞
♫Tempête - PNL♪
𝄞
Point de vue de Gabriel
---
-5 ans plus tard-
Ça faisait maintenant presque 2 ans que j'étais avec Joyce , mais je l'ai quitter . Je pense que c'était le mieux à faire pour nous deux , nous ne parlions presque pas , nous nous disputions pour des choses inutile , aujourd'hui j'allais rejoindre Stephane au Lycée , Jordan avait déménager depuis 1 an maintenant mais nous avions garder contact par téléphone.
Je rentra dans le lycée , Stephane était la , devant moi , assis sur un banc .-Salut Steph , ça fais longtemps , c'était trop nul le collège sans toi mec .
Lui dis-je.-Tu m'a manquer aussi Gaby .
Me salua-t-il.La sonnerie retentit .
-J'espère que l'on ce verra à la récréation.
Lui dis-je.
Il aquisa en hochant la tête, je couru pour akler rejoindre mon cours d'Anglais .Le cours passa vite , je rejoignit Stephane dans la récréation.
-Tranquile ?
Lui demandais-je.-Ouais , même si en ce moment jai plus trop de potes appart toi .
M'avoua-t-il.-La même , jai passer 1 an avec ma meuf , mais après on c'est séparer , ducoup j'étais seul , mais bon maintenant que tu es là ça va .
Lui repondis-je.-Mais tu n'est pas gay?
Me demanda-t-il.-En ce moment je ne sais plus Steph ...
Lui dis-je en m'asseyant sur le banc à coter de lui .-Meme si je fais ça ?
Dit il , il essaya de m'embrasser ,
Je le repoussa.-Wow ? Tu fais quoi la ?
Lui demandais-je un peux confus .-Je crois que je t'aime.
M'avoua-t-il.-Ça fait même pas un jour que on c'est retrouver , comment tu peux dire ça ? En mode en 1 heure tu est tomber in love de moi ? Arrête de mytho .
Lui dis-je.-Je sais pas , je crois que je perd la tête.
Me répondit il , en s'allongeant sur le banc et en posant ça tête sur mes genoux.-Je sais pas quoi faire , soit je vais avec Jordan en Seine Saint Denis soit je reste ici et si jamais il change de téléphone je ne le retrouverais plus jamais....
Dis-je.-Reste ici , dans tous les cas il veut être un Youtubeur mondiale nan? Donc tu n'aura cas le retrouver sur YouTube.
Me répondit-il.-Mouais , mon téléphone vibra , tien voilà un message de ça part .
Dis-je en sortant mon téléphone de ma poche .«Bonjour Byby :)»
«Bonjour Jordan»
«J'ai une surprise pour toi»
VOUS LISEZ
dés l'enfance
Fanfiction𝑱𝒆 𝒓𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 . 𝑺𝒊 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆́𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒊𝒑𝒂𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓𝒏𝒆́𝒔(𝒆𝒔) 𝒋𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒓𝒊𝒎𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 , 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒋'𝒂𝒊 �...