———————————————
PDV//GreyJe suis enfin sur le toit, lorsque j'ai remarqué qu'il pleuvait seulement là bas j'ai trouver ça étrange, donc je suis monté.
??: Plic, Plac, Ploc, et oui, Jubia appartient aux quatre éléments, elle est la femme de la pluie, Plic, Plac, Ploc..
C'est qui elle ?
-Tu fais partie des quatre, éléments, tu tombe plutôt bien
Jubia: Insolent ! Tu te crois peut être en confiance parce que deux des nôtres on était battu ? Mais tu as tort de sous estimé Jubia et Alya.
Elle parle à la deuxième personne ou je rêve ?!
-Qu'est ce que ça peut te faire, que mon ennemi soit une femme ou un enfant, dès lors que l'on s'en prend à mes camarades ça finit mal pour l'adversaire.
Jubia: Je.. Je comprend, dans ce cas Jubia a perdu, au plaisir !
QUOI ?? ELLE RENONCE AU COMBAT QUEST-CE QUE C'EST QUE CE DÉLIRE ?!
J'ai besoin d'info, il faut que je la suive.
-Eh pas si vite ! Comment on arrête ce géant ?!
HEIN MAIS
Jubia: Prison d'eau !
Je sens de l'eau m'entourée, je suis dans une sorte de sphère.
J'ai juste à la glacé et à la faire exploser.Je me libère donc de cette prison d'eau, comme elle l'appelle. Mais pourquoi elle m'a attaqué ? Elle avait renoncé au combat, ça devait être une stratégie..
-Tu paie rien pour attendre !
Je retire ma chemise pour être plus alaise
-Je n'aime pas m'en prendre à une femme, alors rend toi sans faire d'histoire, sinon je ne répond plus de rien !
Je lui jète un sort de glace sans la laisser rétorquée, mais ?!
Mes lances de glaces l'on traverser, comme si c'était un fantôme...Jubia: Le corps de Jubia est constitué d'eau !
Et oui, Plic, Plac, PlocElle est naze c'te femme, d'ailleurs, je me demande bien comment va Irina.. Elle doit être entrain de se battre en compagnie de Natsu elle aussi, bref.
Une fois cette fille de la pluie battu, je m'assoie à côté d'elle et attend, elle n'a pas l'air si cruel que les autres membres de sa guilde.
J'entends Mirajane crier mon nom et Elfman a côté d'elle
-Elfman ? Mirajane ? Ça alors mais qu'est-ce que vous faites la ?
Elfman: Trois éléments sur Quatre on été battu, mais ? Pourquoi elle fait cette tête de Ravil Lacreche ?
-Va savoir elle est peut être perdu dans ses rêves ? Des nouvelles de Irina et Natsu ?
Mirajane: Non aucune malheureusement, mais il ne nous reste plus qu'un élément à vaincre, une fois qu'ils seront tous hors d'état de nuire on sera débarrassé de ce géant, on a fait le plus gros ! Plus qu'un seul a battre.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝐺𝑙𝑎𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑙'𝐴𝑐𝑖𝑒𝑟
FanfictionLisez vous saurez Le Manga/Anime appartient à Hiro Mashima, je n'ai fais qu'introduire un Oc Je précise que cette histoire a été écrite il y a un moment, donc je m'excuse pour les clichés ou les fautes d'orthographe ! Les images utilisés ne m'appar...