Fâcheuse nouvelle

14 2 0
                                    

22 aout~10h48~Manoir des Lopez

PDV Aiden

Je frappais contre le sac de boxe pour me défouler sa ne pouvais pas être possible moi devoir travailler en équipe avec cette tarée d'Ashley. Je peux pas cette fille m'insupporte, mais se qui m'énerve le plus c'est que quand je suis avec elle je me sens bizarre et sa m'énerve encore plus, je déteste comment elle me fait ressentir, je sais pas se que c'est mais cette sensation est tous simplement horrible.

Je frappa jusqu'à se que mes os me supplie d'arrêter j'avais frappé tellement fort que le sac c'était percer. Et merde c'était non seulement pas le premier mais celui-ci était remplis de sable. La galère j'allais devoir tout nettoyer, je soupira bruyamment puis parti chercher de quoi nettoyer. Une fois ma tache accomplie je regagna ma chambre et parti dans ma salle de bain prendre une bonne douche après ma longue et laborieuse séance de sport mes muscles avait besoin de se détendre. Mais rien n'y fessait elle occupait toujours mes pensées, ça en devenait usant et fatiguant à force. Dépiter que ma séance de détente n'est pas marcher je sorti de ma douche en mettant des vêtements propre.


Sa fessait 2 heures que je regardais mon plafond, c'est fou elle ne veut pas me laisser moi et mes pensées tranquille faut que je trouve un plan pour qu'on ne se côtoyer que si c'est vraiment nécessaire je sais déjà qu'elle va m'engueuler dès qu'elle va me voir sa fessait six mois qu'on ne c'était pas vu, six mois qu'elle c'était fait virer car elle c'était défendu, six mois que je regrettais d'avoir été aussi loin, à cause de moi non seulement elle a pas de diplôme mais en plus j'ai bien vu que j'avais détruit qu'elle que chose en elle et sa me fais chier de l'admettre mais je regrette sa je ne le dirais à personne plutôt crever que d'assumer que moi Aiden Lopez je regrette.

Si ça se trouve elle m'a oublier elle ne se souviens plus de moi. Non. Impossible on ne peut pas oublier son bourreau. Si ? J'en sais rien mais franchement dire que je flippe pas de la revoir serai mentir.

Mais j'ai beau regretter sa ne veut pas dire que je vais faire amis-amis avec elle loin de là.

Je descendis manger mon diner avec mon père et ma mère et comme d'habitude on manga dans le silence personne n'avait rien à dire. Je regardais mon assiette mal à l'aise de se silence j'avais beau y être habituer je dois avoir qu'aujourd'hui celui-ci était beaucoup plus pesant et oppressant. Un raclement de gorge me sorti de ma rêverie et je regarda mon père qui me regardais de ses yeux gris perçant, la façon dont il me regardait me glaça le sang je ne sais pas se qui m'attends mais une chose est sure ce n'est pas quelques chose qui va me plaire.

-Demain tu iras au centre commerciale, tu iras acheter des cadeaux pour Ashley, tu as intérêt de bien de comporter avec elle pas comme avec la dernière avec qui tu as fais équipe, j'ai accepter que tu fasses équipe avec Matthew car il n'y avait pas d'autre option sur le moment. Je n'oublie pas comment tu t'es comporter avec ton ancienne coéquipière tu as intérêt a ne pas tout faire foirer sinon tu peux dire adieux a tout se que tu as. Me dit il sèchement.

Je hocha la tête et les salua puis parti dans ma chambre.


Le lendemain, centre commercial~L.A

Adosser au capot de ma voiture j'attendais Matthew, comme d'habitude celui-ci était en retard. Quelques minutes plus tard je vis sa tignasse blonde s'avancer vers moi.

-Enfin! Lui dis je en rigolant. J'ai cru que t'allais me poser un lapin.

Il se mit a rigoler a son tour et me donna une tape amicale a l'épaule.

-Bon alors on va l'acheter se cadeau! Dit il toujours amuser de ma remarque.


_________________________________________________________

Hellloooooo, comment ça va j'espère que se nouveau chapitre vous a plu.

Merci infiniment de me lire.

A très bientôt pour la suite!

Kisssss<3

My Angel in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant