Maxine
Je me réveille à cinq heures quarante, ce qui bien trop tôt pour moi mais je sais que je n'arriverais pas à me rendormir donc je me lève, je prend un bain et sors une demie heure plus tard et m'installe dans le canapé, je lance netflix sur mon ordinateur et me met une série policière. J'ai rendez-vous avec Mike à onze heure pour les faire parts du mariage et à treize heure avec mes amies pour les robes des dames d'honneur et la mienne. Suis-je stressée à l'idée de me marier ? Oui certainement, c'est une étape que la plupart des gens franchissent un jour ou l'autre non? J'étais déjà en pleine relation avec Mike quand on a voulu me marier à Alessio, suite à cela Mike m'avait demandé en mariage en vacances aux Maldives il y a six mois, c'était romantique mais très précipité à mon goût, cela ne fait que deux ans que nous ensemble et je trouve ça très brusque. Mike ne veut pas d'enfant pour le moment, moi je ne sais pas, si un jour je peux donner la vie à un petit être, pourquoi pas? Mais pas en ce moment, je suis bien trop prise entre le boulot et l'entreprise de mon père, avoir des enfants serait assez difficile à gérer sachant que très peu de personnes sont considérés comme "proche" dans ma petite tête.
Il est dix heure quand j'ai fini la première saison de ma série, et il faut que je m'habille pour mon rendez-vous alors j'éteins la télévision et change de tenue, j'enfile un tailleur noir, des talons de la même couleur, ma bague et quelques autres dont ma chevalière que je porte toujours sur moi, et un pendentif que ma soeur m'a offert il y a plusieurs années, elle se nomme Isabella, elle est mariée et a deux enfants que j'aime profondément, Jason son mari est également avocat, quand a elle, elle est productrice de pubs qui font la une de tout les journaux tous les matin! Je suis assez fière d'elle et ses enfants, ah ses enfants ils ont dix et six ans, Liam son aîné et Layla sa cadette, je crois que si ils n'étaient pas là, ma vie aurait moins de couleur, ils sont extraordinaires et je les aime comme pas possible! Avec ma soeur on a dit ans d'écart, quand notre mère est partie elle a été ma deuxième maman , elle s'occupait toujours de moi et je la respecte profondément pour cela.
Quand j'ai fini de me préparer je descends dans le hall de l'hôtel et y croise Alessio en tenue de sport et tout transpirant, c'est dégoûtant
- tien salut ?
- salut alessio
- tu vas où habillée aussi chic?
- je vais choisir mes faire parts
- tu vas te marier ?
- Oui, dans deux mois
- Félicitations je suppose, qui est l'heureux élu?
- Mike Reyes, et merci
- Je ne le connais pas
- possible que oui possible que non, je ne connais pas ta vie tu sais... On est très loin d'être amis.
- Merci je suis au courant. Dit-il en soupirant et en levant les yeux au ciel, ça y est sont côté hautain est de retour!
- Chérie, qui est ton... ami? Dit Mike en arrivant vers nous
- Mike! Je te présente monsieur Ricci, mon client
- Enchanté monsieur Ricci! Je suis Mike Reyes
- De même monsieur Reyes, je dois partir, bonne journée
- également monsieur Ricci.
- Je ne t'attendais pas si tôt...
- Je suis venu en avance car tu me manquais
- Ah bon, c'est gentil comme attention
- N'est-ce pas. dit il en m'embrassant. Allons nous en le taxi est là
- Bien.
Deux heure plus tard, nous avons enfin fini, je n'en pouvait plus ! On cherchait juste des faire parts bon sang!
- Je te paye un repas?
- Non merci je dois m'en aller, les filles m'attendent
- dommage. On se voit demain?
- Occupée
- Bien, alors quand? Tu n'a visiblement pas le temps pour moi cette semaine!
- Effectivement, vois-tu je t'ai dit une bonne vingtaine de fois que cette semaine j'étais très occupée et qu'il fallait que je gagne ce procès! Mais tu n'écoute pas Mike!
- Bien sûr que si que je t'écoute mon amour!
- Oh épargne moi tes surnoms, je dois y aller, à bientôt Mike
Et je m'en vais, après encore une de ces crise d'affection qui va et vienne chaque fois que je le vois, je monte dans le taxi et donne l'adresse de la boutique où j'ai donné rendez-vous à mes amies
- HIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Hurlent-elles en me voyant
- Holàààààààà!!!
- Hé on se calme les filles, dit ma soeur en arrivant vers moi. Comment tu vas ma belle?
- Bien et toi ?
- Très bien, tu es prête pour tes essayages d'enfer ?
- j'espère
- tu seras magnifique dans chaque tenue chérie tu le sais bien, dit Adriana en me faisait la bise
- Je suis d'accord tu es superbe dans tout ce que tu porte! Lance Charlie, ma dernière demoiselle d'honneur et ma plus grande amie
- merci les filles, je vais me marier!!!!
- ON SAIT!!!
J'essaye des millier avant de trouver la bonne, elle est a manches longues transparentes avec un imprimer fleurit et fini avec une belle fente sur la moitié de la cuisse droite, elle est magnifique. Quand a mes merveilleuses demoiselles d'honneur, elles sont beiges et en sirène, elles sont magiques dedans.
Alessio
Je rentrais de mon footing matinal quand j'ai croisé Maxine et son fiancé, il a l'air bizarre. Pas que je me soucie de l'entourage de Rathford mais ce gars là, je ne sais pas, il ne paraît pas si "gentil" qu'il en a l'air. Bref, je suis à la piscine de l'hôtel et fait des longueurs quand je vois Maxine arriver en maillot vert foncé à manches longues et les cheveux attachés en une queue de cheval haute, elle exécute un parfait plongeon et fait une longue apnée avant de remonter au trois quart de la colonne et de finir en crawl, elle refait plusieurs apnées et sors ensuite, je sors à mon tour et manque de la percuter en sortant des vestiaires
- oups excuse moi
- ce n'est rien
- ça va ? T'a pas l'air en grande forme
- Bien sûr que ça va, je vais me marier!
- OK
- mmh
Et je la vois partir dans l'ascenseur, j'attends quelques minutes et rentre dans le prochain, une fois rentré dans ma chambre je me remet en jogging et me fait à manger en regardant les lakers. Je part ensuite me coucher voyant vingt deux heures sur l'horloge de mon ordinateur que j'utilisais pour regarder une série ayant fini de mater le match. Je ne met pas longtemps avant de m'endormir en pensant à cette drôle de journée, pourquoi avait-elle l'air dans cet état après avoir vu son fiancé? Il faut qu'elle sorte de ma tête ça deviens chiant là!
___________________________________________________
la robe de marié de Maxine est la première : https://magazine.zankyou.com/fr/wp-content/uploads/2022/01/sans-titre-3.png
VOUS LISEZ
I'm not a nice girl
ActionMaxine Rathford, une jeune femme au passé trouble, a passé sa vie à fuir les ombres de son passé. Fille d'un puissant homme d'affaires corrompu, elle a tenté de se reconstruire loin des manipulations et des intrigues familiales. Mais ce n'est absolu...