11

2.3K 326 152
                                    

Voter et commenter

Bonne lecture !

Fatima Zahra ba

_ Big tu aurais dû le laisser il n'en valait vraiment pas la peine.

_ Fatima tu ne connais pas ce mec c'est un psychopathe.

_ Mais tu as failli le tuer, si j'étais pas venue à temps tu l'aurais tabassé à mort.

_ Il aurait dû mourir c'est tout ce qu'il mérite et je n'ai pas fini avec lui.

_ Seut Big iow tamit nekhala waxal je t'ai dit de laisser tomber sinon tu vas te créer des problèmes inutilement. Essayé-je de l'en dissuader mais je sais qu'il ne m'écoutera pas il est très têtu.

Après mon entretien avec mon patron, je l'avais appelé pour voir si ma voiture était toujours là bas et lui raconter en même temps ce qui s'est passé mais avant que je finis de lui dire ce que son colocataire m'a fait, il avait raccroché et j'ai compris automatiquement qu'il était sur le point de régler le compte du gars. J'ai donc rallié chez lui et je ne me suis pas trompé car je l'ai trouvé en train de battre le gars à mort, si j'étais pas arrivée à temps il l'aurait tué. Je ne l'ai jamais vu dans cet état. Putain j'avais tellement peur lorsque que j'ai vu le gars avec son visage ensanglanté .

_ Je suis désolée ! Murmure t'il d'une petite voix.

_ Mais pourquoi ?

_ C'est à cause de moi si tu as été agressé j'aurais dû attendre jusqu'à ce que tu partes.

Il se culpabilise alors que c'est de ma faute, si je l'avais écouté en arrêtant d'aller là-bas, rien ne m'aurait arrivé.

_ Mais non ! Pourquoi blâmes tu pour ça ? Tu n'y étais pour rien au contraire c'est de ma faute car si je t'avais écouté tout celà ne serait arrivé.

_ Tu sais que je ne me le pardonnerai jamais si quelque chose t'arrivait ? M'avoue t'il avec une voix pleine de sincérité.

Moi ( sourire) : T'inquiètes rien ne m'arrivera ! Lui rassuré je et un bref silence s'installa avant que sa voix le brisa.

_ Pour ta voiture je vais appeler un de mes gars qui est à la police, il va t'aider à le trouver...

_ Non ça ne sera pas la peine je crois savoir où elle est.

Lui ( arque un sourcil ) : Ah bon ?

_ Oui je pense que le gars qui m'a aidé l'a emmené avec lui.
Lui dis-je mais je ne sais même pas comment je vais retourner là-bas et faire face à cet homme après ce qui s'est passé.

_ C'est bien donc. Et l'affaire du procureur tu en es où ? Me demande t'il m'interrompant de mes réflexions.

_ Ça tombe bien que tu le demandes. Attends moi ! Lui dis-je en allant chercher mon ordinateur.

En ce moment on est dans l'ancienne maison de mes grands-parents. J'y viens souvent quand j'ai un dossier important en plus c'est mon jardin secret...... Elle appartient à Leila maintenant mais elle refuse d'y vivre sous prétexte que ses parents vont revenir lui hanter à cause de ses divorces. Elle est folle je vous dis.

_ À qui appartient cette maison ? Me demande t'il quand je suis revenue avec mon ordinateur.

_L'ancienne maison de mes grands-parents mais ça appartient maintenant à Leila ? Tu te souviens d'elle ?

Lui ( S'esclaffe) :Ha ha ha comment l'oublier cette folle.

Moi ( rire ): elle te demande souvent.

Lui : Cette sadique à cause d'elle j'ai passé des jours à l'hôpital. Dit il m'entraînant dans un fou rire.

À La Découverte De La Vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant