Souffle n°25 : Tokyo et Fuji

9 2 0
                                    

Ça faisait longtemps n'est-ce pas ? J'ai prévu de finir ce livre rapidement afin de m'occuper pleinement de l'autre.

Récapitulatif :
Kinata est partie pour Tokyo,afin de former des chasseuses de démons,Ninjuro a été contraint d'apprendre aux piliers la marque des pourfendeurs. Quant à notre cher Iganazu il s'est réveillé de son sommeil profond.

Pdv Ninjuro
Après avoir entraîné les piliers pour la marque. (pas envie d'écrire)

-" Nous devrions commencer un entraînement pour l'armée des pourfendeurs, qu'elle soit suffisamment puissante pour affronter les démons." Dis-je à la réunion des piliers. Nous sommes en train de réfléchir à quoi faire pour affronter Muzan.

-" Ce serait une bonne idée,mais arriveront-t-ils à aller jusqu'à la fin de cette entraînement ?" Dit Mitsuri.

-" Cela vaut le coût d'essayer,êtes-vous partant ?" Dit Rengoku.

-" Oui !!"

-" Ninjuro, tu prévois de faire quoi pour ton entraînement ?" Dit Gyomei,me sentant dans les nuages.

-" J'ai prévu de les entraîner chez moi,en haut du mont Fuji. Je les entraînerais à maintenir leur souffle dans de haute altitude,ainsi que leur apprendre la marque et voir même un mouvement du souffle du soleil que vous pourrez apprendre avec eux si vous le souhaitez." Dis-je aux piliers qui me regardèrent étonnés.

-" Bien sûr qu'on veut savoir manier le souffle du soleil,voir plus." Dit Sanemi.

-" Vous pourrez pas apprendre le souffle du soleil en aussi peu de temps,j'ai commencé à l'apprendre dès mes 5 ans jusqu'à aujourd'hui,j'ai 23 ans actuellement donc cela fait 18 ans d'entraînement tout les jours pendant 7h." Dis-je la voix grave.

-" Mais pourquoi veux-tu que l'on magne un mouvement du souffle du soleil alors ?" Dit Rengoku,intrigué.

-" Je l'ai inventé il y a peu et il est fortement utile car il te permet une défense parfaite,bloquant chaque coup et en plus il consomme très peu d'énergie et si vous poussez la technique plus loin il pourra vous permettre une brèche dans la défense de votre adversaire et de contre-attaquer." Dis-je en me levant.

-" C'est vrai qu'il serait utile,mais on s'entraînera en même temps que les autres ?" Dit Obanai.

-" Ben oui,je vais pas m'amuser à faire un entraînement spécial pour vous,et cela fera plaisir aux autres chasseurs de démons de voir que vous vous entraînez avec eux."

-" Et pour moi,comment cela se passera ?" Dit Shinobu inquiète.

-" Ne t'en fais pas,il est compatible avec ta corpulence. Tu pourras le manier sans difficultés,mais tu devras t'entraîner un peu plus par contre." Dis-je à Shinobu pour la rassurer.

-" Nous nous retrouverons au mont Fuji pour l'entraînement alors,n'est-ce pas ?" Dut Sanemi un sourire en coin.

-" Oui,rendez-vous au mont Fuji pour l'entraînement." Dis-je avant de partir,les laissant finir leur réunion.

Pdv Kinata
Arrivé à Tokyo

-" Waouh cette ville est gigantesque,comment faites-vous pour gérer le pays et cette ville en même temps ?" Dis-je impréssionée.

-" Il y a un gouverneur dans chaque ville et village du Japon,je m'occupe principalement des affaires extérieures au pays." Dit Katô tout souriant de rentrer dans la ville.

-" Et qui est le gouverneur de cette ville ?" Dis-je intriguée.

-" C'est un jeune homme qui a à peu près ton âge qui a été élu,il a proposé un programme de sûreté de la ville,les gens ont voté et la ville est devenue plus sereine c'est dernier temps. Mais il lui arrive de s'absenter et cela peut durer deux jours sans qu'on le voit."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant