Coucou alors j'ai décidé de continuer un peu l'histoire donc maintenant sur ses quelques derniers épisodes l'histoire sera plus sur Sanada et Saruto ainsi que leurs amis.
Pdv de Sanada
Aujourd'hui j'ai 14 ans et je vais à l'école des ninja et aujourd'hui c'est la rentrée. Je me prépare avec mon frère Saruto.
On arrive devant l'école et je rejoins ma meilleure amie "Shikame". Pour voir dans quel classe je suis. Je regarde et vois que je suis avec Shikame et mon frère et d'autres que je ne connais pas.
Sh : On est dans la même classe !
Moi : Oui c'est génial !
Sh : Et il y a aussi ton frère
Il y a quelques temps Shikame m'a avoué qu'elle était amoureuse de mon frère. Je vais faire tout pour les mettre ensemble. Sa vas être drôle !
On entre dans notre classe, je suis à côté de mon frère et Shikame est assis derrière nous à côté d'un garçon au cheveux noir... D'ailleurs je ne sais pas comment il s'appelle mais on s'en fiche !
Donc les cours commencent et tout le blabla de rentrer... Puis arrive le cours de sport où il fallait se mettre deux par deux.
Sh : On fait comment ? On est trois.
Sar : Je ne sais pas. Bah mettez vous tout les deux.
Sh : Mais tu devrais être avec ta sœur
Sar : Et toi avec ta meilleure amie
Moi : Vous savez quoi mettez vous ensemble comme sa problème réglé
Sh : Et toi ?
Moi : Ne t'inquiètes pas
Puis le garçon aux cheveux noir de tout à l'heure m'approche...
??? : Donc tu es toute seule ?
Moi : Euh... Oui
??? : On a cas se mettre ensemble
Moi : Pourquoi pas
Professeur : Venez me dire avec qui vous êtes pour les groupes.
Moi : Au fait... Tu t'appelles... Comment ?
??? : Moi c'est Fudo
Moi : Ok
(Désolé pour les prénoms)
On devait faire du relais. Donc je me mis à faire le parcours assez vite. Puis passa le bâton à Fudo. Mais tout le monde était assez lent appart Saruto, shikime et moi.
Du coup Saruto et Shikime finissent en première place te moi en deuxième place.
F : Tu court vite quand même
Moi : Si tu le dis
F : Tu vas où ?
Moi : M'entraîner
F : Même après les cours ?
Moi : C'est comme sa qu'on devient fort non ?
F : ...
Moi : Bon j'y vais
F : Je peux venir avec toi ?
Moi : Si tu veux
Donc Fudo et moi nous rendons sur le terrain d'entrainement. Et Saruto et Shikime y était déjà.
Moi : Salut
Sh et Sar : Salut
Sar : C'est qui lui ?
Moi : Le garçon qui à fait équipe avec moi en sport. Il s'appelle Fudo.
Sar : Ok
Et les jours qui suivent se passent presque pareil...
___________________________________________Fin de cet épisode 🙃
J'espère que sa vous a plus 😘Votez svp 🙏🏻
Donc à partir d'ici ce sont des épisodes bonus voilà 😁