———————————————
PDV//IrinaNatsu fait exploser le mur de la pièce où se trouve Lucy et j'envoie valser Gadjeel avec un coup de poing.
-A NOUS TROIS GADJEEL !!
———————————————
Je vous passe le combat.. Sorry mais j'suis vraiment pas douée pour ça.
———————————————Je suis allongée par terre pas loin d'où est allongé Gadjeel et Natsu est un peu plus bas, j'essaie de m'approcher de Gadjeel et je tombe sur son torse.
Gadjeel: Qu'est-ce que tu fou ?
Après quelques secondes de silence je décide de parler.
-Je sais pas pourquoi tu as tant changer Frérot.. Mais ce que je sais c'est que tu resteras mon frère peu importe ce qu'il se passera, celui qui me portais parce que j'avais mal au jambes quand on allait chercher à manger pour faire plaisir à Mettalicana, celui qui me donnait sa part quand j'avais encore faim, celui qui me bordais avant d'aller dormir, ce Gadjeel restera a jamais dans mon cœur..
Gadjeel: Arrête de dire des conneries..
Je lache un petit sourir et pose ma tête sur son torse de fatigue. Sterling est partit avec Happy et Lucy tout à l'heure.. Enfin je crois.
Natsu: EH ! Vous m'entendez les gars !
Gadjeel: Oh lache moi la grappe !
-Qu'est ce qu'il y a Natsu ?
Natsu: Je me demandais, qui vous a appris la magie anti-dragon ?
Gadjeel: Je t'ai dis de me lache la grappe t'es sourd ? Et puis Irina vous l'a sûrement expliquer !
Natsu: Non, Irina ne nous a jamais parler de son passé j'aimerais savoir, dites moi !
Gadjeel: Quel casse pied !
Natsu: ALLER SOYEZ SYMPA !
-C'est Mettalicana..
Natsu: Hein ?
Gadjeel: C'est Mettalicana le dragon d'acier qui nous a tout appris..
Je me redresse pour m'assoir et me penche vers Natsu qui vient de tomber, quel abruti
-Ça va Frérot ?
J'entends Gadjeel marmonner dans son coin en vue du surnom que j'ai donné à Natsu, je lache un petit rire.
Natsu: Oui c'est bon ! C'est un dragon qui vous a appris tous ça, j'l'aurais parié.
Gadjeel: Toi aussi tu as-?
-Oui Natsu aussi à été élevé par un dragon..
Natsu: Il est où maintenant ?
Gadjeel: Aucune Idée.
Natsu: ALLER RÉPOND MOI IL EST OUUU .
Irina: ON T'A DIT QU'ON EN SAVAIT RIEN !
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝐺𝑙𝑎𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑙'𝐴𝑐𝑖𝑒𝑟
FanfictionLisez vous saurez Le Manga/Anime appartient à Hiro Mashima, je n'ai fais qu'introduire un Oc Je précise que cette histoire a été écrite il y a un moment, donc je m'excuse pour les clichés ou les fautes d'orthographe ! Les images utilisés ne m'appar...