Chapitre 32 : Les mauvais rêves s'en vont les bons rêves reste

13 0 1
                                    

POV Deirdre

J'ai mal il y a du sang beaucoup de sang des cri d'enfant non de bébé puis plus rien.

- NON ! Criais-je en me redressant haletante. Ce n'était qu'un cauchemar. Dis-je en passant une main dans mes cheveux.

- Deirdre ! Crie maman en rentrant avec fracas dans ma chambre.

- Tout va bien maman. Dis-je en essayant de reprendre contenance.

- Un cauchemar ? Me demande-t-elle en s'approchant plus calmement.

J'acquiesce simplement et me blottis contre elle.

- Tout va bien ma grande, tu es en sécurité.

- Merci maman.

Elle me décale et se met à côté de moi dans le lit. Je me blottis à nouveau.

- Rendors-toi, je ne bouge pas. Tu te rappelles ce que je faisais quand tu étais petite ? Me demande-t-elle.

- Les mauvais rêves les mauvais rêves s'en vont les bons rêves les bons rêves sont là pour rester. Dis-je.

- Les mauvais rêves les mauvais rêves s'en vont les bons rêves les bons rêves sont là pour rester. Répète t-elle.

Tout en écoutant les battement de son cœur mes yeux se clos et je m'endormis dans les bras protecteurs de ma maman. 

*Lendemain matin*

 Je suis habillé et prêtes à partir, mais maman reste encore discuté avec oncle Steve.

- Bon les amoureux, on y va ou vous prenez une chambre ?

Je me prends un regard noir de maman avant d'éclater de rire.

- Jeune fille, vous allez rester ici en fin de compte.

- Non maman s'il te plaît. Steve, Tony aider moi !

Ce matin, j'ai réussi à convaincre maman de m'emmener avec au S.H.I.E.L.D. en réalité, ce n'est 

pas pour y aller que je viens, mais c'est ma seule opportunité.

- Je me demande bien qui a pu élever ce petit monstre. Me répond-elle d'un ton las. Me faisant rire.

- Je t'aime aussi maman. Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue avant de partir dans la voiture.

Steve et Tony restent à la maison avec Wanda, ils ne voulaient pas venir, ils ont autre chose à faire que rester assis sur une chaise selon leur propre dire.

Maman arrive enfin et nous prenons la route.

- Sois prudente en te baladant en ville tout à l'heure. S'inquiète t'elle.

- Je fais toujours attention man, je suis plus une petite fille.

- Mmh parfois, elle me manque ma petite fille.

- Mais je t'emmerde. Dis-je faussement outré.

- Je suis choquée comment ose, tu parlais de cette façon à ta mère ? Dit -elle la bouche grande ouverte.

Comme seule réponse, je lui tire la langue et nous éclatons de rire en cœur.

Après quelques heures de route, nous arrivons enfin devant la grande tour du S.H.I.E.L.D..

- À tout à l'heure maman. Dis en lui faisant un bisou sur la joue.

- Sois à l'heure jeune fille ou j'envoie une armée à ta recherche et tu sais que j'en ai le pouvoir.

- Oui, oui. Dis-je en m'éloignant avec un grand sourire.

Je ne suis pas tout à fait sûr de ma destination, en fait, c'est assez compliqué. Je laisse mes souvenirs me guider, je monte dans un bus et j'arrive. Quelques minutes, plus tard, je me retrouve devant un vieux entrepôt transformé en loft. Je prends une profonde inspiration et je pénètre dans le hall. Je scrute les noms sur les boîtes aux lettres, aucun ne m'évoque quoi que ce soit, sauf une qui attire mon attention : celle qui n'a pas de nom. Peut-être que c'est celle-là. Devant le loft, je ne sais pas trop quoi faire ; je rassemble mon courage et frappe à la porte, espérant qu'elle ne soit pas là.

Mais en réalité, pourquoi suis-je ici ? Qu'est-ce qui m'a poussé à venir ? Juste parce qu'une vieille dame me l'a dit ? Vraiment...

Je m'apprête à faire demi-tour lorsque... 




Let's cry togetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant