Petite parenthèse avant que vous commenciez je tien à precisez que pendant les chapitre je me suis beaucoup amélioré donc voilaa bonne lecture mes stars !
SLMM
je m'appelle Maryam j'ai 15 ans je vis à Marseille dans une ville super pauméeeee mdrr je vais essayer de me décrire physiquement , alors déjà:
Je fait au moin 1m65 pas plus (pas la peine de me critiquer je sais ..) j'ai des cheveux brun bouclée mais que je lisse jusqu'au millieu du dos , les yeux marrons claire (oui oui ) puis métisse de ce qu'il est de mes origines je suis marocaine et turque .J'ai des parents divorcé depuis l'âge de mes 7 ans j'ai pas super mal vécu ce divorce car j'étais petite en vraie MAIS BREF , je vis chez ma mère et je ne vois plus mon pére il nous a abandonné comme un lache ! comme je vous l'avez dit j'ai 15 ans et je vais rentrer au lycée j'appréhende pas mal ma rentrée mais ce qui m'importe le plus c'est d'être avec ma meilleur pote Nour , je l'aime trop cette fille rien ne peut nous séparé depuis la maternelle ptdrr .
AH EST AUSSI J'ALLAIS OUBLIER j'ai 3 grand frère Ali , Idriss et Zakaria (zak pour les intime hehe)
______Mise à part sa j'ai pas tellement de chose à dire sur moi et puis bon bah du côté des amours de jeunesse alala le bon vieux temps nn jrigole CV PAS ya grave rien puis bon dans tout les cas si je veux je peux mais je veux pas être dans le haram je suis quelqu'un de super pudique et tout je suis pieuse donc sa m'intéresse pas .
BREFF JE VAIS PAS PLUS BLABLATER BISOUSS
(C'est ma première chronique donc je compte sur vous pour me donner votre avis et être indulgent loveee )
-𝐿𝑒𝑦'♕
VOUS LISEZ
Maryam "Je N'aurais Jamais Imaginé "
Action"𝐼𝑙 𝑛𝑒 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑑'𝑒𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 " 𝑀𝑎𝑟𝑦𝑎𝑚 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒𝑟𝑎 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 ? 𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑒𝑙 𝑒𝑠...