Chapitre 12: Accident

2.6K 130 12
                                    

PDV Vivianne

Dès que je me suis réveiller ce matin, j'allais bien. Maxi devait venir me chercher pour faire quelque chose, Ludmila passait la journée avec Federico et Violetta allait retrouver Leon sur la piste où il faisait de la moto. Sa allait être une belle journée!

Lorsque je descendis à la cuisine, Federico se faisait des toasts et je pus donc lui parler.

Moi: Salut le chanteur!

Fede: Viens donc dans mes bras mon petit miracle!

J'alla me caller dans les bras de mon ami. Fede et moi étions amis depuis assez longtemps pour être habituer au caractère de l'autre. Depuis toujours, au moindres problèmes, nous nous appelions et traversions des pays pour se voir.

Fede, se décollant: Merci de m'avoir aider! Elle me manquait tellement.

Moi: Sa me fais plaisir! Ludmila est...Elle est presque devenue une de mes meilleures amies et je savais que tu lui manquais.

Fede: En tout cas, j'ai très hate de passer la journée avec elle! Sinon, il se passe quoi avec père Noël? Depuis hier...

Moi: Nous nous voyons aujourd'hui et...Que sera, sera!

PDV Ludmila

Lorsque je vis Vivianne dans les bras de Federico, j'observa le reste de la conversation. J'étais jalouse, je l'avoue. Mais alors que j'entendis la suite, je ne pouvais que me sentir heureuse. C'était grâce à elle que j'avais retrouver mon amoureux. J'allais tout de meme demander a mon amoureux comment ils s'etaient connus.

PDV Vivianne
Lorsque je sortis de la maison, Maxi etait là. J'alla vers lui et lui s'approcha de moi. S'etait légèrement malaisant.
Maxi, Prenant ma main: Prete?
Moi, intriguer: Pour faire quoi?
Maxi: Tu veras!

Mains dans la mains, il me fit faire un tour de la ville, les plus beaux endroits à savoir, les plus belles choses. Il faisait plusieurs commentaire assez amusant et me faisait tellement rire. Soudain, près d'une fontaine, ont trouva des pièces au sol.

Moi: Vous faites sa ici, prendre une pièce, faire un voeux et jetter la pièce dans la fontaine?

Maxi, rigolant: Mais oui! On est pas des extraterrestre!

Nous prîmes chacun une pièce et chacun notre tours, nous la jettons dans la fontaine.

MAxi, reprenant ma mains: Aller, je finis cet bel après-midi au ciné!

PDV Violetta

J'étais aller rejoindre Léon sur sa piste de moto. J'aimais toujours le regarder, c'était le meilleur. Alors qu'il était venu me rejoindre, j'eu une idée. 

Moi: Léon? Et si tu me montrais à en faire?

Léon, surpris: Tu es certaine?

Moi, souriante: Oui! Je veux apprendre ta passion!

Léon, aussi souriant que moi (et dieu sait qu'il a un magnifique sourire): Par ici mon amours, je vais t'apprendre les bases!


PDV Vivianne 

Alors que nous ressortons du cinema, je reçois un appel de Camila.

Moi: Hey salut Cami...
Elle en me coupant: Vivianne, Violetta est a l'hôpital. Elle a eu un accident.
Je raccrocha directement, sans prendre le temps d'entendre les détails. 

Maxi: vivianne?
Moi: Violetta est a l'hôpital... Je...
Maxi: C'est a deux coins de rue, viens!
Maxi me pris la main et me dirigea vers l'endroit ou se trouvais. Diego arriva vers moi suivi des autres.
Moi: Comment elle va?
Francesca: Elle est avec Leon. Elle ne s'est pas reveiller et lui se sent mal.

J'alla dans la chambre de ma cousine et je vis un bandeau sur sa tete et Leon pres d'elle. Quand il me vit, il me pris dans ses bras et je lui demanda de m'expliquer. Il se decolla et la regarda.

Leon: J'étais sur ma moto et elle rigolait, elle voulait essayer. Nous sommes donc aller plus loin et.... Et alors quelle voulut freiner, sa na pas marcher et... Et l'accident est arriver.

Moi: Leon, ne te sens pas mal, sa aurait aussi bien pus t'arrivé. 

Leon: Surement que j'aurais du changer les freins, sa faisait un bout que je ne l'avais pas fait. 

Moi: Est-ce que je pourrais les voir?

Léon, dans l'incompréhension la plus total: Quoi?

Moi, me frappant le front: Tes freins! J'aime jouée les détectives... 

Léon, surpris: Oui, demande à Andres de te les montrées, il sait lui aussi ou tout est. Je vais rester si..Si elle se réveille. 

Moi: Parfait! 

Avec Andrès et Maxi, nous allâmes à la moto de Léon, toujours près de la pistes. J'observa la piste en premier puis, la moto. 

Maxi: Vivianne, tu as trop vu de film de détective je crois. Qu'est-ce que tu penses...

Moi, le coupant: Les freins ont été couper, ou plustôt, sectionner. 

Les deux garçons: Quoi?

Andrès, s'approchant: Mais oui, regarder comment ils sont couper! C'est trop droit pour être un accident. 

Après avoir pris une photo, nous retournons à l'hopital. 

------------

Vous vous doutez certainement qui peut avoir fait sa! 

Vivi💋

La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant