Suite à la soirée avec ses amis, Jungkook a tout bonnement décidé d'ignorer Jimin. Les visions du plus vieux dans son esprit lors du baiser avec la brunette l'a déconcerté. Serait-il en train de s'attacher au blondinet ? Plus qu'il ne voudra jamais se l'avouer ? Serait-il en train de perdre dans son propre jeu ?
⸺ Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu. Je faiblis, pense-t-il. Il me suffit de m'éloigner quelque temps et tout rentrera dans l'ordre. Easy.
Il a donc pris comme décision de ne plus dormir dans leur appartement, rentrant seulement pour manger le midi avant de partir de nouveau.
L'ambiance de la colocation - si on peut toujours l'appeler comme ça - est pesante, mais Jimin n'ose rien dire. Il le regarde faire, se posant mille et une questions mais le plus jeune fait ce qu'il veut après tout.
Un sentiment étrange traverse le cœur de Jimin à chaque fois que le plus jeune part sans un seul regard ou au revoir.
La première semaine fut compliquée, le plus vieux s'ennuyait seul dans l'appartement. Malgré leurs petits conflits, avec la présence de nos deux jeunes hommes, le logement s'animait tous les jours. Actuellement, tout est silencieux comme si on venait de couper de la musique d'un poste de radio.
Jimin avait donc mangé seul le faisant se sentir inutile. Sa fourchette jouait avec sa nourriture, sans grande conviction de finir son assiette.
Plus les jours passaient, plus le blond s'installa dans une routine où il avait l'impression de vivre seul à nouveau.
Lorsqu'il rentrait, ou bien s'ennuyait, il allait marcher proche du lac à quelques kilomètres de chez lui ou se posait sur son canapé pour lire un livre jusqu'au repas du soir où il mangeait devant la télé, le son bien trop fort, mais cela combler le silence angoissant. Vers 22:45, il levait enfin ses fesses du canapé pour aller se doucher, pour ensuite aller dormir. Tous les jours la même routine.
Il veut tellement occuper son esprit tourmenté, qu'il ne fait même pas attention aux courbatures naissantes dans son corps, son nez soudainement boucher et sa gorge aussi sèche qu'un désert en plein été.
Ce matin-là, la fièvre le réveille dans un grognement, respirant bruyamment et le corps luisant de sueur. La nuit a été plutôt compliquée pour le jeune homme. Sa couette à moitié en boule, à moitié sur lui, témoigne de plusieurs heures agitées.
Au moindre mouvement, son corps s'embrase et sa tête se met à tourner, lui faisant vivre un enfer.
Malgré son envie de se lever pour prendre un cachet, son corps ne lui permet pas, bien trop douloureux.
Coucher dans son lit, son bras cachant ses yeux de la lumière du soleil, il siffle quand un pique de douleur traverse sa tête.
Le blondinet doit trouver la force de se lever, sinon il mourra certainement d'un mal de crâne.
***
Il est environ minuit, quand Jungkook rentre à l'appartement. Ce dernier a oublié des affaires pour la soirée qu'il a préparée avec des amis.
Il essaie de faire le moins de bruit possible, ne voulant surtout pas alerter Jimin de sa présence.
Alors qu'il entre dans le salon, ses sourcils se froncent.
La télé est en veille, signalant que dans quelques minutes, elle s'éteindra. Des boîtes de médicament sont éparpillées un peu partout sur la table basse. Un plaid est mis en chiffon dans un coin du canapé.
⸺ C'est quoi ce bordel ? - souffle-t-il.
Bien décidé à demander à Jimin, il se dirige vers la chambre du blond. Il ouvre violemment la porte et s'en perdre une minute, se met à parler un peu fort :
⸺ Jimin le désordre dans le salon... - il coupe soudainement sa phrase en voyant le plus vieux peinant à respirer, assis sur son lit, complètement trempé.
Il ne perd pas une seule seconde pour aller chercher une bouteille d'eau bien fraîche dans le frigo. Ses pas résonnent dans tout l'appartement, il revient s'asseoir près de son hyung.
Sa main droite relève le menton de Jimin tandis que sa main gauche ouvre la bouteille et le fait boire. Après quelques gorgées, Jimin essaie de reprendre des respirations normales, ces dernières toujours un peu sifflantes.
Jungkook prend le temps de le regarder et comprend assez vite pour quelle raison toutes ces boites étaient sorties.
Le blond se rallonge dans son lit, épuisé, la tête lourde. En quelques secondes seulement, il s'endort, laissant Jungkook, là, le regardant.
Cette soirée n'est pas si importante finalement.
———
Bonjour a tous ! Je voulais déjà m'excuser pour ma semaine d'absence j'ai été très occupé !
J'espère ensuite que ce nouveau chapitre vous aura plu , à bientôt.
Kiss🖤
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐍 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐍𝐃𝐋𝐄 𝐌𝐄 ⱼᵢⲕₒₒⲕ~
FanficFanfiction écrire avec @mooochii23 Cover by @mooochii23 Jimin est un jeune homme patient qui vit seul depuis plusieurs années dans son appartement. Son meilleur ami lui demande du jour au lendemain un service : loger son petit frère. Au départ réti...