𝑷𝑹𝑶𝑳𝑶𝑮𝑼𝑬.

19 3 0
                                    

MIAMI,FLORIDE USA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MIAMI,FLORIDE USA.
13h35.

En franchissant la porte du poste de police,ayant été convoqué la peur est à son comble.

J'en connais une qui n'a pas payer ses amendes...

Dina ta gueule, oui c'est comme ça que j'ai appelé la voix dans ma tête pas très nette je sais. J'ouvre la porte de la salle d'attente et je m'asseyant parmi les gens qui attendaient d'être convoqué a leur tour.

-"Mademoiselle Martin, veuillez me suivre s'il vous plaît."

Sans poser de questions je me leva et le laisser m'emmener dans une salle où se trouvait déjà deux autres policiers buvant leur café.

-"Prenez place merci, comment vous portez-vous ?"

-"Bien merci."

-"Vous vous posez sûrement la question pourquoi vous avez été convoqué et bien rassurez-vous vous n'avez rien fait de grave."

À cet instant toute la tension que j'avais dans mon cœur descendit et me fait un bien fou si je n'avais rien commis de grave pourquoi est-ce que j'étais ici ? Tu vois Dina c'est pas une histoire d'amende donc tu la fermes !

Pff,de toute façon si c'est pas une histoire d'amendes ça va être encore plus grave tu crois que t'es ici pour faire joli joli ?

Dina pour l'amour du ciel ta gueule !

-"Vraiment ? Alors pourquoi je suis ici?"

L'un des policiers se leva et laisser sa place à son collègue , ce dernier ça asseyait en face de moi.

-"Comme vous l'avez sûrement entendu au informations,nous détenons Kaden Miller, et comme vous savez les détenus lors de leur procès ont le droit de choisir leur avocat, je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir mais Monsieur Kaden Miller.. Vous a choisi comme avocate.

J'en étais sur ! Tu vois je t'ai dit si c'est pas une histoire d'amende ça va être pire putain tu vas défendre un meurtrier on va mourir enfin tu vas mourir.

Dina tais toi ! Non non non ! Je fus sous le choc, bien que je m'y attendais pas et de plus ça ne faisait qu'un an que j'étais diplômé en droit serai-je capable de le défendre ?

Dina on s'en fout que ça fait que un an que t'es diplômé dis juste que t'as la trouille de te faire tuer.

Si tu la ferme pas, je ne serai pas la seule à mourir.

Tu penses vraiment que tu pourras la voix qui est dans ta tête je t'accompagne depuis tes 12 ans, jamais je te laisserais.

Pour aujourd'hui je vais faire abstraction sur ce que tu dis.

Fais donc ça.

-"Madame Martin ? Alors quel est votre réponse vous acceptez ?"

-"Eh bien je.."

Un autre policier se met en face de moi et me regarda, il jeta son café et me dis.

-"Si j'étais vous, je ne dirais pas non,lâcha le policier,Kaden est l'un des détenues les plus impatients que nous avons rencontré en 25 ans d'expérience croyez-moi plein de personnes sont passés dans cette prison si vous refusez je crains que vous soyez l'une des des prochaines personnes sur la liste de morts."

Sympa tout ça, donc vous êtes en train de me dire que si je n'accepte pas il pourrait me tuer ? Pour une fois Dina j'ai besoin de toi.

...

Dina ?!

...

Dina ?! c'est pas le moment de pas répondre j'ai besoin de toi !

...

Je te déteste.

-"J'accepte."
Putain. La peur à parler à ma place, en aucun cas j'avais envie de le défendre j'ai déjà entendu parler de ce qu'il a fait j'ai regardé aux informations j'ai entendu et j'ai fait des recherches c'est la personne la plus horrible que je n'ai jamais vu de toute ma vie je ne peux pas le défendre mais c'est trop tard je venais d'accepter et je devais accepter mon sort à présent.

Euh, laisse-moi te dire que ça c'était pas dans le plan mais t'es folle ou quoi ?!

Si tu n'aurais pas fait la tête et que tu aurais répondu crois-moi j'aurais pas répondu ça.

-"Madame Martin avez-vous bien pris conscience que, en acceptant, vous ne pouvez plus faire marche arrière ? Si c'est le cas rendez-vous demain à 10h au poste de police, vous aurez l'honneur de rencontrer Monsieur Miller."

L'honneur ? Vous voulez plutôt dire le malheur la vérité c'est que je suis une personne fragile je déteste tout ce qui fait peur je n'aime pas les insectes je n'aime pas les films d'horreur en gros je n'aime rien et ils me fassent pleurer.

Chochotte.

Ta gueule Dina !

Après ce rendez-vous terminé j'appelle directement ma meilleure amie Jenn, autrement dit Jenny. Toutes les deux diplômés en droit il fallait absolument que j'ai son avis avis sur cette affaire je sais déjà déjà qu'elle va me juger sans compter mes frères.

Ou cela va-t-il mener je l'ignore...




Fin du prologue.
(Merci d'avoir lu<3.)

𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓𝐌𝐀𝐑𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant