Par une journée grisâtre, Catherine, une jeune femme à la chevelure brune qui contrastait avec ses yeux d'hiver, était sur le point d'accoucher. Elle se trouvait allongée sur un lit, souffrant à chaque contraction.
- Tout va bien madame, S'exclama la sage femme.
C'était l'heure, la pièce fus inondée par les cris de douleur. Elle attendait quatre enfants, quatre fois plus de travail.
C'était fini, la pièce fut inondée par les pleurs. Catherine avait donné la vie à quatre magnifiques enfants. La première se vue attribuer le nom de Guemma, la deuxième le nom de June, la troisième le nom de Blue et le dernier Diwey. Ils avaient les yeux bleu nuit comme si la mer, reflétant la lune, s'était mélangée à leurs iris.
- Mme Richard, venez s'il vous plaît.
Elle s'exécuta.
- Que se passe-t-il docteur Whitney ?
- Les enfants, Souffla-t-il.
- Quoi ?
- Ils sont magiques.Un blanc parcouru la salle. La sage femme se dirigea vers Catherine.
- Avez-vous une personne jeteur de sort dans votre famille ?
La mère fus surprise.
- Non, pourquoi ? Ma famille est sans magie.
- vos enfants sont des jeteurs de sort. Du côté paternel peut-être ?
- Mes enfants, jeteurs de sort ? De se que je sache mon ancienne amant était un sans magie, peut-être me suis-je trompée...
On lui confia ses enfants.
- Nous sommes désolés mais nous ne pouvons rien faire pour eux ici. Vous devriez aller a la ville magique la plus près.
- Mais je n'est pas le droit d'entrée !
- Nous savons mais c'est la seule solution pour être sûr qu'ils soient en bonne santé.Catherine sortie de l'hôpital perdu dans ses pensées. Il y avait si peut de chance que ses propres enfants est des pouvoirs en plus d'être quatre. Sa vie aller changer et elle en était consciente.
Elle arriva devant d'immenses mur en pierre. Elle alla à l'entrée où se trouvait un homme au visage ridé et à la moustache grise comme ses cheveux.
- Bonjour monsieur je...
Il lui coupa la parole.
- Votre passe s'il-vous-plait.
Il prend une gorgée dans sa tasse blanche.
- Je n'ai pas de passe, je suis ici pour mes enfants.
- vos enfants ? Les quatre dans vos bras ?
- Oui. Ils sont nés jeteurs de sorts alors que ma famille est sans magie. J'ai besoin de rendre visite à votre hôpital pour voir si ils vont bien.L'homme hésita. Il repris un gorgé puis ouvris un tiroir pour fouiller. Il sorta un papier.
- je vous donne un passe spécial. Vous n'avez que le droit de rentrer pour aider les aider mais interdiction de faire des n'importe quelle choses qui vous concernent.
- je vous remercie, au revoir.Catherine avança dans une ruelle étroite pour finalement se retrouver au milieu d'une foule. Les passants utiliser la magie de toute sorte, à la main où grâce à une baguette. Des magasins de potion, de grimoire, d'ingrédients tapissée la rue. La jeune mère ne se sentait pas à sa place. Elle se faufila parmi les gens regardant tout les panneaux dans l'espoir de trouver l'hôpital. Tout était inconnu a yeux de Catherine. Soudain un bâtiment majestueux en brique apparue devant elle. La jeune mère portant avec difficulté ses quatre enfants se rendit compte qu'elle se trouve au but de sa route, l'hôpital magique.
- Bonjour je suis ici pour mes enfants, je voudrais savoir si tout va bien.
La femme à l'accueil la regarde bizarrement. Elle recoiffa sa chevelure blonde aux mèches bleu.
- Le couloir de gauche, troisième porte a droite.
- Merci beaucoup.Elle pensait que les jeteurs de sort était plus amical. Catherine se dirigea vers la direction dite puis trouve la porte et toque. Une femme d'une trentaine d'années ouvra la porte en bois. Elle était grande, une tenue de médecin plutôt spéciale au yeux de Catherine cachait sa taille fine. Les cheveux roux attachés de mariaient avec les yeux doré.
- Bonjour que puis-je faire pour vous ?commence-t-elle d'une voix douce.
- c'est pour mes enfants.Elle examine les quadruplés sous le stress de la mère.
- J'ai fini. Vos enfants vont très bien.
Catherine fus soulagée.
- Leurs pouvoirs sont l'air pour Guemma, La terre pour June, l'eau pour Blue et le feu pour Diwey. Faite attention avec votre garçon car le feu est un pouvoir destructeur.
La mère repris ses enfants et recommença a se poser la question : pourquoi sont ils magique.
______________________________________Hey bonjour, j'espère que cette épilogue vous a plus et vous donne envie de découvrir l'histoire !
(Les sorties de chapitres ne seront pas régulières désolé !)
YOU ARE READING
Quadruplé Spécial
FantasyUne mère donne un jour naissance à des quadruplés. Malgré la magie non présente dans cette famille, les enfants sont dotés de pouvoir. Diwey se sent souvent mis de côté que ça soit car il est le seul garçon mais aussi son pouvoir de feu destructeur.