Point de vue de Lena
Bonjour aujourd'hui ma maman vient de donner vie à moi et mes 3 frères et sœurs, chez l'humain de ma maman, d'après ce que j'ai compris il s'appelle Teddy, pour le moment je préfère rester dans les pattes de ma maman, il faut dire que pour un petit berger australien comme moi, la sécurité c'est bien celle de maman et papa. J'explorer la maison du maître beaucoup plus tard. Qui sait sa se trouve je me ferai plein d'amis, d'après papa et maman l'humain teddy habite dans une grande ferme avec plein d'autres animaux. Même si je vous avoue que je ne sais pas trop ce que c'est une ferme. Mais si il y a pleins d'autres animaux je suis sur que je vais me faire plein d'amis pour jouer avec moi, mais pour le moment je préfère rester aux côtés de mes parents ainsi que mes frères et sœurs. Le lendemain matin je décide d'aller explorer les environs, en restant toujours dans les champs de vision de papa et maman. Bien sur le maitre de papa et maman veille sur moi est mes frère et sœur, je commence tranquillement à explorer les environ, mon odora me conduis dans cuisine, enfin je suppose car sa sens la nourriture.
<< On peut savoir ou tu vas petite chipie ?
- Mon odora ma conduit dans cette pièce remplie de plein d'odeur délicieuse.
- Tu est une vraie petite gourmande ma petite Léna. ( dit papa avec une pointe d'amusement dans sa voie.) tu te trouve actuellement dans la cuisine de notre humain c'est la que tous les matin ainsi que tous les soirs il nous prépare notre repas à ta maman et à moi histoire qu'on puisse prendre des forces pour vous surveiller et veillez sur vous.
- C'est quoi une cuisine papounet ? (lui demandais je avec les yeux brillant de découverte.)
- C'est l'endroit préférer de notre humain il est cuisinier.
- Bonjour Enzo je parie que cette petite boule de poiles c'est ton adorable fille ? ( dit un magnifique chat tigré qui vient d'arriver dans la cuisine en passant par la fenêtre )
- Bonjour Tigrou oui en effet je te présente ma fille Léna elle apprend à découvrir la maison de notre maitre.
- Bonjour Léna comme ton père la dit je m'appelle Tigrou je suis un chat tigré et bien sur je suis l'une des plus vielle amie et connaissance de ton père et ta maman, je suis sur que tu adore explorer le monde et surtout faire des tas de bêtise. Je me trompe ?
- C'est vrai j'adore explorer et oui j'aime bien faire des bêtise. ( répondis je à voie basse pour ne pas que papa entendre ma remarque.)
- Ni pense même pas Tigrou tu emmènera pas ma petite Léna dans tes aventures plus dangereuse les une que les autres. ( réprimanda immédiatement papa sur un ton qui ne laisser aucune réponse ou même aucune négociation possible.)
- Oh calme toi Enzo ou est passer ton sens de l'humour mon vieux. ( retoqua Tigrou sur un ton moqueur en disparaissant de la cuisine.)
- Léna je veut que tu me promet que quoi qu'il arrive jamais tu suivra les conseil ou même les imbécilité de se chenapan de Tigrou ? ( papa me regarde droit dans les yeux en me disant sa je pouvais sentir de l'inquiétude et surtout de l'autorité aux sont de sa voie ainsi que dans son regard. )
- Oui papa je te le promet.
- Bien tu as asses explorer les environs pour aujourd'hui. Rentrons avant que maman commence à s'inquiéter.
- Oui Papa et surtout que je commence à avoir faim
- Coquinette allez vient allons retrouver Sofia Theo Lucas ainsi que maman. >>
VOUS LISEZ
La meute s'agrandit
Adventurealors qu'une meute de loup argenté serpentent la forêt de Wordtriste en quête de nourriture et surtout d'un endroit pour passer l'hiver en sécurité elle vont faire une drôle de rencontre. Est-ce-que la meute va accepter cette rencontres ou alors ell...