27. Je t'emmène jouer.

15 2 0
                                    

Chu Feng rit et demanda : « Luo ZhouZhou, puis-je vous demander si vous êtes libre en ce moment ?  »

Luo ZhouZhou a dit: « Tu as dit dans le terminal que tu m'emmènerais jouer dans quelques jours, et maintenant c'est déjà quelques jours plus tard. »

Chu Feng tendit la main, ébouriffa ses cheveux, ouvrit la portière du passager et dit: « Monte. »

En montant dans la voiture, Luo ZhouZhou attacha sa ceinture de sécurité, regardant toujours par la fenêtre sans expression. Ses deux pieds tendus, qui se balançaient alternativement de haut en bas, montraient qu'il était de bonne humeur.

« Pourquoi tu t'es garé ici ? Vous n'êtes pas tous partis à la base ? » demanda Luo ZhouZhou, faisant semblant d'être indifférent. Mais ses oreilles étaient  concentrées sur Chu Feng, et ses pieds ne bougeaient pas.

Chu Feng démarra la voiture et dit : « Je t'attendais.  »

Luo ZhouZhou recommença à donner des coups de pied joyeux.

Chu Feng jeta un coup d'œil à ses jambes et fit un petit sourire.

« Où allons-nous ? » demanda Luo ZhouZhou.

Chu Feng conduit la voiture hors de la porte du quartier général avant de répondre : « Je t'emmènerai dîner. »

« Manger à nouveau ces nouilles à la tomate de la dernière fois ? »

Chu Feng sourit: « Je t'y emmènerai ailleurs aujourd'hui.  »

Le cross-country se gara devant un immeuble imposant, Chu Feng sortit et ouvrit la portière côté passager. Lorsque Luo Zhouzhou sortit également, Chu Feng jeta les clés au portier pour garer la voiture, se retourna et dit: « Allons-y. »

Au moment où il atteignit le dernier étage et sortit de l'ascenseur, Luo ZhouZhou se demanda s'il était entré dans l'espace. Au-dessus de lui et tout autour se  trouvait le ciel étoilé, immense et sans limites. Il y avait une pleine lune, si proche que les cratères étaient  visibles au-dessus.

Voyant ses yeux grands ouverts et n'osant pas bouger, Chu Feng dit : « C'est une projection. »

Luo ZhouZhou savait que cela ne pouvait pas être réel, mais il était toujours choqué et ne reprit ses esprits qu'après que Chu Feng ait pris le temps de le conduire à leurs sièges.

Un serveur vêtu d'une combinaison d'astronaute moulante s'approcha et remit le menu.

Après avoir choisi sa nourriture, Chu Feng posa ses coudes sur la table, croisa ses doigts et dit à Luo ZhouZhou aux yeux brillants : « Cet endroit est un favori parmi les enfants. »

Ce n'est qu'à ce moment-là que Luo Zhouzhou remarqua qu'il y avait effectivement un certain nombre d'enfants autour, assis à la table avec leurs parents. Il y avait aussi une maquette d'un vaisseau spatial dans un coin de la salle, avec un petit homme en combinaison spatiale debout.

L'humeur de Luo ZhouZhou se détériora immédiatement. Il ne trouvait plus cette scène de rêve si  attrayante. Pourquoi n'irions-nous pas simplement manger le bol de nouilles à la tomate de la dernière fois ?

Chu Feng, qui l'observait attentivement, vit son visage s'effondrer et rit lui-même joyeusement.

« Ce ne sont pas tous des enfants, les adultes aiment aussi ça. » Il expliqua : « En fait, j'aime venir ici quand je n'ai rien d'autre à faire. » Il fit ensuite signe à Luo ZhouZhou: « Regarde, cette table est pour les adultes. »

Luo ZhouZhou suivit son doigt et vit qu'il y avait effectivement deux adultes à la table d'appoint contre le mur. Un homme et une femme, se nourrissant l'un l'autre avec une fourchette, se regardant et souriant gentiment, ils ressemblaient à un couple.

The general's vampire omega [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant